Milka : osez la tendresse !

cet1PEC cet1PEC
2 837 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 02/03/2011 à 10:23


[:D] "Osez la tendresse..." [:D]
[:D] "La vache très douée pour rapprocher les gens..."[:D]

La vaaaache [:o] ! ! !

[/url]

La vaaaache [:o] ! ! !

[/url]

La vaaaache [:o] ! ! ! [:o)]



C'est une honte !!!

http://milka.fr


La couturière Milka Budimir, 58 ans, a été condamnée lundi par le tribunal de Nanterre à transférer d'ici un mois la propriété de son site internet milka.fr au géant américain de l'agro-alimentaire Kraft Foods, propriétaire de la marque de chocolat Milka.

Kraft Foods avait assigné Mme Budimir car la multinationale estimait subir un préjudice économique et d'image depuis que cette propriétaire de deux boutiques de couture dans la Drôme exploite le site milka.fr.

Dans son jugement, le tribunal "dit qu'en réservant et utilisant le nom de domaine milka.fr, Mme Milka Budimir a fait un emploi injustifié des marques dénominatives notoires Milka dont la société Kraft Foods est propriétaire".

En conséquence, ils ont "interdit" à Mme Budimir l'emploi du nom de domaine milka.fr et l'ont condamnée à le transférer à Kraft Foods dans un délai d'un mois à compter du jugement, sous peine d'une astreinte de 150 euros par jour. La couturière a également été condamnée aux dépens.

Lundi, l'avocat de cette dernière, Me Gérard Haas, visiblement déçu, a brièvement commenté le jugement: "nous sommes désolés de voir que le droit des marques triomphe sur le droit des personnes. Il y a de grandes chances que nous fassions appel".


Ni Mme Budimir ni l'avocate de Kraft Foods, Me Annick Lecomte, n'étaient présents lors du rendu du jugement. Kraft Foods réclamait aussi 3.500 euros de dommages et intérêts et 3.000 euros à titre d'indemnités de procédure, qui ne lui ont pas été accordés.

Même sort pour la demande de 80.000 euros de dommages et intérêts de Mme Budimir: les juges de la 2e chambre civile du tribunal de Nanterre ont estimé que l'homonymie entre le prénom Milka et la marque Milka (contraction de milk et kakao) était "pure coïncidence", et que l'utilisation du nom Milka par Kraft Foods ne portait "aucune atteinte" à Mme Budimir.


ce disait-il le 16/03/2005...

Comme quoi vaut mieux être milliardaire de l'industrie alimentaire américaine que couturière dans la Drôme !

La vaaaache [:o)] ! ! !
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 02/03/2011 à 14:12


Je suppose que tu as touché des royalties, pour la publication de cette article (avec de la pub pour la marque sus donnée) !
:mdr:
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
cet1PEC cet1PEC
2 837 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 06/03/2011 à 20:27


j'ai donné du LSD à la vache [:D] c'est bio et forcément bon puisque c'est américain... pas le LSD, la vache et son chocolat [:o)]
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum