recevoir les mails orange sur outlook

isatm isatm
2 contributions
Membre depuis le 03/03/2011
Envoyé le 03/03/2011 à 01:31

bonsoir,
je viens juste de changer d'opérateur, je suis à présent chez orange et il m'est impossible de lire mes message avec outlook 2010. j'ai pourtant bien installé le pop et le smtp, j'ai testé les paramêtres du compte OK puis j'ai envoyé un message sur le compte de mon époux et il n'arrive pas sur outlook mais sur orange idem pour le sens inverse. donc ma boîte et sa boîte outlook envoi bien le message par contre celui ci arrive toujours sur orange et non sur outlook. Que faire ? je vous remercie d'avance pour votre aide.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 487 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 03/03/2011 à 12:11

Voir ce post
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
JVelon JVelon
47 contributions
Membre depuis le 24/04/2010
Envoyé le 03/03/2011 à 16:07

Une petite précision, inutile pour certains, mais on ne sait jamais (en plus du lien fourni par Bipbipcoyotte).
Tant que Outlook 2010 ne sera pas lancé, les messages resteront sur Orange...
Merci de visiter mon site : www.calagenda.fr un calendrier 2019 et un agenda personnalisable et gratuit.
* closey18
Anonyme
Envoyé le 03/03/2011 à 23:09

Normal Ton FAI est orange les messages arrivent chez orange et outlook va les chercher dans la messagerie orange Tu a"loupé"quelque chose a la configuratione d'outlook refait en partant de ""outlils>>>compte etc.....etc..une fois configurer par défaut ta messagerie outlook fonctionneras autoumatiquement

isatm isatm
2 contributions
Membre depuis le 03/03/2011
Envoyé le 05/03/2011 à 00:34

comme j'ai dit à bipbipcoyote je me suis remis office 2007 à présent ça fonctionne mais j'ai un message avant d'ouvrir m'a boite me précisant qu'avant j'avais une version supérieure et que cela peut ne pas fonctionner correctement alors j'appuis sur ok et la outlook souvre et fonctionne correctement le problème c'est que j'ai cet avertissement à chaque fois que je l'ouvre et raz le bol d'entendre le bip bip et de cliquer sur ok. bipbipcoyote m'a donné une solution j'ai bien suivi ses consignes mais j'ai toujours le message. Merci à tous pour votre aide qui est très précieuse pour une novice en informatique comme moi.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum