pb lecture video sur youtube (résolu)

* véro
Anonyme
Envoyé le 03/03/2011 à 19:23

bonjour,
depuis quelques jours, l'écran de vidéo de youtube est coupé en deux horizontalement par un trait vert au milieu. ce qui fait que j'ai deux images sur le même écran. impossible de regarder plein écran. apparemment, j'ai pu comprendre d'où venait le problème:c'est parce que les vidéos sont en hd. si je pouvais revenir en standard, je verrais les images correctement. sur dailymotion, je peux choisir mais sur youtube, je ne sais pas comment on fait. est ce que quelqu'un a la solution ?? merci pour vos réponses,
vero.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 03/03/2011 à 20:09

Youtube utilise le Flash Player d'Adobe.
Solution proposée par Adobe...
Je rencontre des problèmes d'affichage avec Flash Player. Que faire ?
Si vous rencontrez des problèmes d'affichage avec Flash Player, image de mauvaise qualité ou lenteur d'affichage, par exemple, désélectionnez l'option Activer l'accélération matérielle du panneau Affichage. Ceci devrait supprimer tout problème de compatibilité du matériel ou des pilotes avec Flash Player. Le cas échéant, Flash Player optimise la mise à l'échelle et l'affichage du contenu via une fonctionnalité logicielle.

Toutes les informations ici >> www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager02.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* vero
Anonyme
Envoyé le 04/03/2011 à 17:13

Youtube utilise le Flash Player d'Adobe.
Solution proposée par Adobe...
Je rencontre des problèmes d'affichage avec Flash Player. Que faire ?
Si vous rencontrez des problèmes d'affichage avec Flash Player, image de mauvaise qualité ou lenteur d'affichage, par exemple, désélectionnez l'option Activer l'accélération matérielle du panneau Affichage. Ceci devrait supprimer tout problème de compatibilité du matériel ou des pilotes avec Flash Player. Le cas échéant, Flash Player optimise la mise à l'échelle et l'affichage du contenu via une fonctionnalité logicielle.

Toutes les informations ici >> www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager02.html

merci beaucoup pour votre réponse. mon problème est résolu !!! :)

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 04/03/2011 à 18:10

Merci pour le retour (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum