onglet photo manquant sur Facebook

Anonyme
Envoyé le 06/03/2011 à 18:50
Bonjour,
Mon onglet photo n'apparait pas sur ma page !
Merci pour votre aide
Mon onglet photo n'apparait pas sur ma page !
Merci pour votre aide

Anonyme
Envoyé le 06/03/2011 à 22:01
Bonsoir,
Qu'est-ce que tu appelle ton onglet photo![]()
ça dépend du type de page Facebook, soit en haut, il y a des onglets, MUR-INFOS-PHOTOS-VIDÉO etc ou dans d'autre cas c'est à gauche : MUR-INFOS-(PHOTOS N'EST PAS LÀ) !!
Merci
Bonjour,
En fait je ne sais pas trop
Tu as regardée dans les paramètres de confidentialité
En fait je ne sais pas trop
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
Tu as regardée dans les paramètres de confidentialité

Anonyme
Envoyé le 31/03/2011 à 10:39
moi aussi ça m'est arrivé et pas de réponse, tape photo dans recherche de facebook et recupere le lien pour en faire un marque page de ton navigateur, c'est ce que j'ai trouvé en dépannage
Je ne trouve pas l’application Photos.
Pour accéder à l’application Photos si cette dernière n’apparaît pas dans le menu Applications, il vous suffit de taper « Photos » dans le champ de recherche en haut de la page et de suivre le lien affiché. Une fois l’application affichée, une option permettant de la placer dans la barre des applications favorites sera affichée. Pour changer l’ordre de vos favoris, il vous suffit de les déplacer au sein du menu Applications.
Vous pouvez également changer les paramètres d’une application en sélectionnant Applications dans le menu déroulant Paramètres en haut de la page.
Pour accéder à l’application Photos si cette dernière n’apparaît pas dans le menu Applications, il vous suffit de taper « Photos » dans le champ de recherche en haut de la page et de suivre le lien affiché. Une fois l’application affichée, une option permettant de la placer dans la barre des applications favorites sera affichée. Pour changer l’ordre de vos favoris, il vous suffit de les déplacer au sein du menu Applications.
Vous pouvez également changer les paramètres d’une application en sélectionnant Applications dans le menu déroulant Paramètres en haut de la page.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 31/03/2011 à 14:32
J_D
Merci mais ça fait un bail que "Applications" n'est plus dans le Menu du "Compte" et que cette manip n'est plus d'actualité. C'est juste un copier/coller d'un autre post que j'ai croisé sur Google.L'option n'apparait nulle part.
Merci quand même d'avoir fait la démarche de recherche, cela s'appelle de l'altruisme.
J'ai demandé à un contact Facebook mais je doute d'avoir une reponse dans les prochains jours.
@+
Merci mais ça fait un bail que "Applications" n'est plus dans le Menu du "Compte" et que cette manip n'est plus d'actualité. C'est juste un copier/coller d'un autre post que j'ai croisé sur Google.L'option n'apparait nulle part.
Merci quand même d'avoir fait la démarche de recherche, cela s'appelle de l'altruisme.
J'ai demandé à un contact Facebook mais je doute d'avoir une reponse dans les prochains jours.
@+
Qui sait...parfois on a de bonnes surprises, je l'espère pour toi.
A mon niveau je ne sais rien faire de plus
A mon niveau je ne sais rien faire de plus
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum