cacher un ami de sa liste d'ami ( facebook )

* Brian
Anonyme
Envoyé le 07/03/2011 à 23:11

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il était possible de cacher un de ses amis à un autre ami.
Exemple : Jean et Jacques font partis de ma liste d'ami. Pour une raison X ou Y (Jean a piqué la femme de Jacques par exemple) ils ne peuvent pas se voir. Et l'un comme l'autre m'en voudraient à vie s'ils savaient que je suis encore en contact avec l'autre.
Du coup, je ne voudrais pas qu'en consultant mon profil Jean puisse voir que Jacques fait parti de ma liste d'ami, et inversement.
Est-il possible de rendre 'invisible' ou de cacher Jean de ma liste d'ami afin que Jacques ne puisse le voir lorsqu'il consulte mon profil?
Merci pour votre réponse

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/03/2011 à 23:50

Comment modifier les personnes qui peuvent voir mes amis ?
Vous pouvez modifier les personnes pouvant voir avec qui vous êtes ami(e)s dans la section Entrer en contact sur Facebook de votre page Paramètres de confidentialité. Pour y accéder :
1.Cliquez sur l’option Paramètres de confidentialité dans le menu déroulant Compte en haut de n’importe quelle page Facebook.
2.Sélectionnez Afficher les paramètres dans la section Entrer en contact sur Facebook.
3.Modifiez le paramètre correspondant à Voir votre liste d’amis.
D'autres solutions sont proposées sur cette page >> www.facebook.com/help/?page=768
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum