La distribution postale Nanterre .

sabates sabates
2 contributions
Membre depuis le 10/03/2011
Envoyé le 10/03/2011 à 14:15

Je suis ecoeuré , j ' etais souvent avisé et j ' etais chez moi . La sonnette interphone marche très bien . Je surveillais le facteur rue de la source à Nanterre et je le vois cacher son vélo et je descends le voir il a un avis à la main pour moi , je lui dit je suis là je veux ma lettre et bien il me dit elle est au bureau de poste . Ce service coute très cher et il est pas assuré .Quelle honte ! La poste ! [:(] [:(] [:(] [:(] [:(] [:(]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 10/03/2011 à 20:15

C'est toujours le consommateur qui est prit en otage, pas très sympa le service publique [:(]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Strato Strato
8 608 contributions
Membre depuis le 26/10/2002
Envoyé le 11/03/2011 à 08:15

Sans vouloir plus que ça défendre la poste, il me semble détestable, comme procédé, de se servir du cas d'une personne pour porter un jugement sur plusieurs milliers d'autres. C'est comme ça que certains concluent que les Roms sont des voleurs de poules, les Arabes ceci, les Blacks cela..... (-)

cet1PEC cet1PEC
2 774 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 11/03/2011 à 12:15

... les députés, les sénateurs, les ministres, les gouvernements, les Inspecteurs des Impôts... non pas ça, c'est un mauvais exemple...
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum