ENRISTRER SUR CLE USB

* vincent
Anonyme
Envoyé le 12/03/2011 à 13:09

BONJOUR
je voudrais enregistrer sur clef USB certains éléments ( ccleaner par exemple ) pour le transférer sur celui de ma fille,qui me permettra de savoir faire cette procédure pour plus tard
donc démarche a faire pour enregistrer et transférer
Cordialement
avec mes sincères remerciements
Vincent (+)

jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 12/03/2011 à 13:23 Modifié par jllg

Bonjour tu ne peux pas "transférer" un programme installé d'un ordinateur à l'autre à l'aide d'une clé usb, par contre tu peux sans problème transférer le setup d'installation d'un programme
pour cela télécharge le setup d'installation de C/Cleaner sur ce lien:

ccleaner

enregistre le directement sur ta clé en choisissant "enregistrer sous" ou bien enregistre le sur ton bureau par exemple et copie le ensuite sur ta clé usb

il ne te restera plus ensuite qu'à l'installer sur le PC de ta fille en connectant ta clé et en cliquant sur l'icône d'installation du log
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 12/03/2011 à 13:29 Modifié par Modération

Tu dois placer sur la clé usb, l'exécutable de Ccleaner.
Vas sur ce lien >> Jllg
Tu enregistres le téléchargement sur la clé usb.
Tu cliques sur télécharger, ensuite sur enregistrer, dans le fenêtre qui s'ouvre tu recherches la clé usb et > Enregistrer.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 12/03/2011 à 13:35

salut J_D

je préfère donner le lien vers la version slim de cleaner pour éviter la barre Yahoo [;)]
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 12/03/2011 à 14:36

Bien vu (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum