Aller sur le mur d'un ami facebook

Anonyme
Envoyé le 15/03/2011 à 17:46
Coucou ! j'ai un problème à Facebook depuis presque un mois , je ne peux plus allé sur le mur d"un ami je ne le vois plus quand il est connecté et je ne peux même pas le supprimer , mais par contre je le vois dans ma liste d'ami donc je doute qu'il met bloqué . Mais ça me fait ca qu'avec cette personne .
J'aimerai savoir si c'est Facebook qui beugue ou si c'est moi ou autre , et comment faire pour régler ca , Merci .
J'aimerai savoir si c'est Facebook qui beugue ou si c'est moi ou autre , et comment faire pour régler ca , Merci .
je ne peux plus allé sur le mur d"un ami je ne le vois plus quand il est connecté
Sauf erreur de ma part, j'ai comme l'impression que cette personne ne te veut plus comme ami.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 16/03/2011 à 14:42
Oui mais quand on est bloqué sur facebook par quelqu'un il n'apparait plus dans notre liste d'ami or la il apparait . Et quand je me connecte sur un autre compte Face et que je vais sur mon profil , dans mes ami il apparait donc je comprend pas ...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum