Gros problème Firefox 3.6.15 et 3.6.14

* Franck974
Anonyme
Envoyé le 16/03/2011 à 14:33

Bonjour à tous,

Voila depuis l'avant dernière Maj de mozilla j'avais beaucoup de soucis avec celui ci :

_ Clic sur mes marques pages sans aucun effet, même dans la recherche google tout en haut à droite, ça le fait 1 fois sur 3

_ Clic droit impossible il y a comme une liste déroulante et celle ci est grise

_ Lors de la fermeture du navigateur, quand je veux le réouvrir, il ne se passe rien. Je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire des tâches et aller dans processus pour terminer firefox, et la enfin je peux l'ouvrir normalement

_ Gros bug par moment le navigateur ne réagi plus, tout ce qui dit fichier,édition,affichage... lors du clic un petit rectangle blanc sans rien..

Même avec la toute dernière mise à jour j'ai toujours ce soucis, j'ai désinstaller le module supplémentaire greasemonkey, car je pensais que ça venais de la, mais non toujours rien. J'ai désinstaller aussi la version 3.6.15 puis réinstaller, sans aucun effet.

J'ai windows vista familial premium, firefox est mon navigateur par défaut, j'ai avira comme antivirus (version gratuite) et comme module complémentaire la je peux pas vous dire car quand je clic sur outils il y a la liste défilante sans rien dedans, je vous le dirai plus tard

Merci d'avance pour vos réponses.

Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 16/03/2011 à 16:10

Bonjour,

il faudrait faire une désinstallation complète de Firefox puis une réinstallation.

Pour la désinstallation il faut contrôler qu'il ne reste pas de trace sur le disque dur.

En modifiant les options de dossier pour permettre la visualisation des fichiers et dossiers cachés.
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Change-folder-options

En contrôlant ensuite s'il reste une trace de firefox dans les dossiers suivant:
C:\Users\<nom du compte>\AppData\Local\Mozilla\Firefox
et
C:\Users\<nom du compte>\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mozilla Firefox

Ne pas oublier de remettre les options de dossier dans sa configuration d'origine.

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
* Franck974
Anonyme
Envoyé le 16/03/2011 à 16:27

Merci pour ta réponse, j'ai désactiver tous mes modules complémentaires pour l'instant ça va, on verra jusqu'à quand sinon je suivrais ton conseil, mais ce qui me chagrine c'est que je perdrais tous mes marques pages etc si je fais ça

Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 16/03/2011 à 19:07

Avant de tout effacer, fais une sauvegarde de tes marque-pages dans le menu Marque-pages -> Organiser les Marque-pages -> Importation et sauvegarde.

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
* Franck974
Anonyme
Envoyé le 18/03/2011 à 12:35

Bonjour,

Bon apparemment, mon problème était du à un des deux modules complémentaires suivants:

DVDVideoSoft menu 1.0.1 et/ou

Firefox synchronisation extension 7.3.4.51 (pour ovi suite)

J'ai réactiver Adblock plus et j'ai vu qu'il n'étais pour rien.

Ne me servant presque à rien, j'ai laissé ces deux modules complémentaires désactiver.

Jamais je n'aurai pensé que ce soucis venait de là car ça m'était jamais arrivé avant, et j'ai eu aucun message d'incompatibilité à l'installation de firefox.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum