Compatibilité Carte mère (ancienne) et Carte graphique à changer
Hi,
J'ai des plantages et je soupçonne très fortement ma carte graphique... Je vais la changer pour aller au plus vite, si ça continue, j'aurai une CG à vendre d'occas....::
Je suis sous XP SP3 et je compte y rester...
Ma carte mère
La carte graphique que je voudrais monter
Ca passe en terme de compatibilité ? Xindows 31 bits, la CG en 64, etc....
Merci de vos (futures) lumières !
J'ai des plantages et je soupçonne très fortement ma carte graphique... Je vais la changer pour aller au plus vite, si ça continue, j'aurai une CG à vendre d'occas....::
Je suis sous XP SP3 et je compte y rester...
Ma carte mère
La carte graphique que je voudrais monter
Ca passe en terme de compatibilité ? Xindows 31 bits, la CG en 64, etc....
Merci de vos (futures) lumières !
Bonjour,
à priori il n'y a pas de problème de compatibilité entre la carte mère et la carte graphique.
Il faut quand même savoir qu'avec Windows XP il n'y aura pas de prise en charge de DirectX 11, tu me diras, il n'y avait pas compatibilité avant non plus.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
à priori il n'y a pas de problème de compatibilité entre la carte mère et la carte graphique.
Il faut quand même savoir qu'avec Windows XP il n'y aura pas de prise en charge de DirectX 11, tu me diras, il n'y avait pas compatibilité avant non plus.
Merci Skiz Ho,
Ca va faire quoi la non prise en charge de DirectX11, pour ce qui est du fonctionnement de la carte graphique ?
Quelle version de directX sera, à ton avis, la plus appropriée en fonction de la config ?
Bonne soirée, si tu repasses par là avant demain..!
Ca va faire quoi la non prise en charge de DirectX11, pour ce qui est du fonctionnement de la carte graphique ?
Quelle version de directX sera, à ton avis, la plus appropriée en fonction de la config ?
Bonne soirée, si tu repasses par là avant demain..!
La dernière version de directX pour Windows XP est la 9.0c
Windows7 utilise Directx 11 à condition d'avoir une carte graphique qui prends cette version en compte ainsi qu'un jeu prévu pour.
Le passage en Directx 11 se remarque par la qualité des images et textures lors des jeux.
Comme tu tiens à Windows XP la carte graphique fonctionnera parfaitement avec DirectX 9.0c, et le jour ou tu passeras à Windows 7 elle sera prête pour Directx 11.
Windows7 utilise Directx 11 à condition d'avoir une carte graphique qui prends cette version en compte ainsi qu'un jeu prévu pour.
Le passage en Directx 11 se remarque par la qualité des images et textures lors des jeux.
Comme tu tiens à Windows XP la carte graphique fonctionnera parfaitement avec DirectX 9.0c, et le jour ou tu passeras à Windows 7 elle sera prête pour Directx 11.
Merci camarade,
Bonne continuation !
Bonne continuation !
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum