impossible de laisser un commentaire depuis modifs facebook

Anonyme
Envoyé le 18/03/2011 à 13:22
salut a tous !! qqun pourrai m aider; j ai un ASUS EEPC et depuis 2 jours facebook a fait une modif et a remplacé la touche " commenter" par la touche "entrée" et lorsque je veux laisser un commentaire chez un ami il me le valide pas !!!
qqun aurait un truc ???? merci d avance
qqun aurait un truc ???? merci d avance
Tu cliques avec la souris dans l'encadrer, tu rédiges le message, pour valider tu tapes sur la touches entrée...c'est bien comme cela que tu procèdes ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 18/03/2011 à 14:21
oui, c' est bien ça ... tu penses pouvoir m' aider ??
La seule solution que j'entrevoi, tu supprimes les cookies avec le navigateur utilisé, tu te reconnectes a ton compte FB, et tu testes.
Si cela ne fonctionne toujours pas, je ne vois pas ou est le problème ?
Quand tu utilises la touche entrée pour une autre application, le bloc-notes par exemple, cela fonctionne ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, je ne vois pas ou est le problème ?
Quand tu utilises la touche entrée pour une autre application, le bloc-notes par exemple, cela fonctionne ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 18/03/2011 à 15:07
j' ai testé et
toujours pareil ça ne fonctionne pas mais lorsque j' utilise le bloc note la touche fonctionne ... jcomprends pas ????
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
Tu utilises quel navigateur et quelle version ?

Anonyme
Envoyé le 18/03/2011 à 20:36
dslé de répondre si tard ... mozilla firefox
Juste pour savoir si le problème vient de Firefox ou non, fais un essai avec I-Explorer.

Anonyme
Envoyé le 18/03/2011 à 21:33
jvais essayer merci jte tiens au courant
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)

Anonyme
Envoyé le 18/03/2011 à 22:34
alors explorer impossible avec mon pc, je suis ni sur windows ni mac mais sur linux et la version de firefox 2.0.0.1.1 je sais pas si tu vas pouvoir m' aider, je l' espère
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
La dernière version de Firefox (chez moi) est 3.6.15.
Fais une mise à jour de Firefox, vois si tu as toujours le même problème.
Fais une mise à jour de Firefox, vois si tu as toujours le même problème.

Anonyme
Envoyé le 19/03/2011 à 11:38
j' ai téléchargé la nouvelle version et bien évidemment je n' arrive pas a l'installer !!! ça me rends dingue cette histoire merci quand meme jvais persister et relancer
Comme je ne connais pas Linux, je ne sais pas t'aider de ce côté là
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)

Anonyme
Envoyé le 19/03/2011 à 16:41
merci quand même
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)

Anonyme
Envoyé le 23/03/2011 à 10:52
Moi sa fait la meme chose,j'ai un asus eeepc,avec window xp...internet exploreur.J'ai tout scanner sur monordinateur et cest toujours pareil.....Peut etre facebook qui a un probleme?Moi si sa continue je suprime mon compte,j'en ai mare des probleme thecnique de se site....

Anonyme
Envoyé le 04/04/2011 à 08:57
salut cédrick, j' ai envoyé un message a facebook et toujours rien ... c' est pas très sérieux !!! je ne peux toujours pas faire de commentaires !!!

Anonyme
Envoyé le 07/05/2011 à 12:28
Idem pour moi
Je ne sais pas faire les mises à jour :(
Et aucune réponse de fb :(
Il faudrait juste pouvoir revenir à l'ancienne version pour regler le pb, mais est-ce posible et comment?
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
Je ne sais pas faire les mises à jour :(
Et aucune réponse de fb :(
Il faudrait juste pouvoir revenir à l'ancienne version pour regler le pb, mais est-ce posible et comment?
Je ne sais pas faire les mises à jour
As tu consulté cette page >> www.facebook.com/help/?page=756

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
18 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum