Mes amis ne peuvent pas me trouver sur facebook...

* Joachim
Anonyme
Envoyé le 18/03/2011 à 13:21

Bonjour,
Mon problème sur facebook est que personne n'arrive à me trouver en recherchant mon nom et mon prénom, pourtant j'ai bien vérifier que la confidentialité de mon compte soit bien réglé...
J'ai fait des essais depuis le compte d'un amis mais rien à faire (à part si on recherche mon adresse mail mais cette solution ne me conviens pas...)
Si vous avez des idées ou des solution je suis preneur, parce que moi j'ai l'impression d'avoir tout essayé et de tourné en rond sans faire avancer mon problème...
Merci d'avance

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 18/03/2011 à 13:58

Solution FB...
Pourquoi mon profil public n’apparaît-il pas lors d’une recherche ?
Vérifiez que vous avez activé l’option permettant de trouver votre profil public en procédant commet suit :
Dans la section Applications et sites web située au bas de la page principale Paramètres de confidentialité, cliquez sur Modifier vos paramètres.
Faites défiler la page jusqu’à l’option Recherche publique, puis cliquez sur Modifier les paramètres.
Cochez la case Activer la recherche publique.
N’oubliez pas que, dès lors que vous avez modifié vos paramètres sur Facebook, un laps de temps peut être nécessaire avant la mise à jour des répertoires de recherche externes. Si vous souhaitez demander un changement immédiat, vous devrez contacter le moteur de recherche en question.

Si vous avez moins de 18 ans, vous ne pouvez pas avoir de profil public. Dès que vous aurez 18 ans, pensez à modifier les paramètres de confidentialité de votre profil public.
Plus d'infos ici >> www.facebook.com/help/?page=764
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Joachim
Anonyme
Envoyé le 18/03/2011 à 16:08

Hélas j'ai déjà cocher cette case... J’espère que ce n'est qu'une question de laps de temps...
Merci du conseil que même ;)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum