Archives mail AOL - Dossier Organize

* Charly
Anonyme
Envoyé le 18/03/2011 à 13:22

Ma question est simple :
Avec quoi puis-je ouvrir le dossier "Organize" de mes archives mails AOL qui date de 2005 ?

Je veux récupérer mes mails et pièces jointes de ce dossier.

J'ai eu un abonnement pendant plusieurs années à AOL et jusqu'en 2005. J'ai eu plusieurs version de l'interface AOL (AOL7 et AOL9 si je me souviens bien).
Puis fin 2005 mon PC a "grillé" mais j'ai pu récupérer mes fichiers d'archives mail (Organize). Je n'ai pas renouvelé l'abonnement car c'est à cette même période que je suis parti en expatriation (et j'y suis toujours).
Mais je cherche depuis des années à réouvrir ces archives mail car j'y ai des mails très important et surtout des pièces jointe que je dois récupérer absolument.

Pouvez-vous m'aider ?
Quelqu'un a t-il une solution ?

A bientôt
Charly

SVPJVL SVPJVL
490 contributions
Membre depuis le 09/03/2001
Envoyé le 19/03/2011 à 23:25

Bonjour,
As tu essayé d'entrer sur AOL à partir d'un explorateur Internet en faisant AOL.FR et d'entrer comme par le passé ton ID et ton mot de passe ?
J'ai peur que les 5 années passées, ta non utilisation de ta boite aux lettres AOL, elle soit définitivement fermée. Je sais qu'un pseudo non utilisé pendant 6 mois était effacé donc disponible pour un autre usager.
SVPJVL
La Vie n'est pas un long fleuve tranquille

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum