Fan Page : Mes publications disparaissent

* Marion
Anonyme
Envoyé le 19/03/2011 à 15:59

Bonjour !
J'ai depuis maintenant quelques semaines un problème avec la fan page de mon groupe de rock.
Mes publications ne s'affichent plus, ou du moins des que je viens de les poster elles apparaissent, mais disparaissent aussitôt...
En revanche elles restent bien présentes lorsque je consulte la page avec mon iPhone.

De plus en cherchant sur le net, j'ai vu que les administrateur on un mode "Vue administrateur", cet onglet est présent juste en dessous de l'onglet Mur.
Sur ma fan page à la place j'ai "Publication Masqué"

Si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai retourner le net pour trouver une solution, mais en vain...

Merci !

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 19/03/2011 à 19:59

Vérifies sur ton compte Fb, que tu es bien logée (acceptée) en tant qu'administrateur !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Marion
Anonyme
Envoyé le 20/03/2011 à 00:09

Vérifies sur ton compte Fb, que tu es bien logée (acceptée) en tant qu'administrateur !

Merci J_D pour cette réponse, comment je peux voir si mon profil est bien logé en tant qu'admin ? :)

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 20/03/2011 à 13:27

Si vous possédez un compte d’entreprise, vous êtes en mesure d’accéder et de modifier toutes vos Pages et publicités créées depuis ce compte. Vous pouvez effectuer n’importe quelle action sur les Pages que vous gérez. Par exemple, vous pouvez modifier les informations de la Page ou y ajouter du contenu, comme des photos, des vidéos ou des évènements. Vous pouvez également consulter toutes les statistiques concernant vos Pages et vos publicités.

Toutefois, vous ne pouvez ni accéder aux informations de profil des autres utilisateurs du site, ni ajouter des applications supplémentaires à votre compte. Votre compte sera exclu de l’indexation des moteurs de recherche. Les autres utilisateurs du site ne pourront ni vous trouver ni vous ajouter à leur liste d’amis.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Marion
Anonyme
Envoyé le 20/03/2011 à 19:40

Si vous possédez un compte d’entreprise, vous êtes en mesure d’accéder et de modifier toutes vos Pages et publicités créées depuis ce compte. Vous pouvez effectuer n’importe quelle action sur les Pages que vous gérez. Par exemple, vous pouvez modifier les informations de la Page ou y ajouter du contenu, comme des photos, des vidéos ou des évènements. Vous pouvez également consulter toutes les statistiques concernant vos Pages et vos publicités.

Toutefois, vous ne pouvez ni accéder aux informations de profil des autres utilisateurs du site, ni ajouter des applications supplémentaires à votre compte. Votre compte sera exclu de l’indexation des moteurs de recherche. Les autres utilisateurs du site ne pourront ni vous trouver ni vous ajouter à leur liste d’amis.

Je possède un contact tout à fait normal, ma page est une page musique, je peux poster tout ce que je veux sur ma page, consulter les info, ajouter des administrateur etc mais les publications ne s'affichent pas. :/

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 20/03/2011 à 19:54

Donc tu es bien logé en Administrateur, malheureusement je n'ai pas la solution à ton problème !
Un petit courrier à FB sans doute ??
* Marion
Anonyme
Envoyé le 21/03/2011 à 18:38

Donc tu es bien logé en Administrateur, malheureusement je n'ai pas la solution à ton problème !
Un petit courrier à FB sans doute ??

Yes je vais finir par faire ça !
Ca devient vraiment lourd...
Tu aurais une adresse ? :)

Merci encore !
[;)]

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 21/03/2011 à 19:56

Vas voir ici >> www.facebook.com/help/?ref=pf#!/help/?page=835

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum