Word 2007 mise en page automatique livre recto-verso A4

* FL
Anonyme
Envoyé le 20/03/2011 à 16:38

Bonjour,

Pour réaliser un livre de contes pour ma petite fille au format A4, j'ai tapé des textes et inséré des images,
je vais l'imprimer moi-même en recto-verso,
mais je galère pour la mise en page : comment faire pour que la marge avec reliure soit automatiquement à gauche pour les pages impaires et à droite pour les pages paires ?
Il ne s'agit pas de la fonction "livret" qui est en A4 ou A5 plié mais bien d'un ensemble de pages A4 en recto-verso
D'avance merci
FL

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 20/03/2011 à 18:02 Modifié par Claude40

Bonsoir,
Sauf si je n'ai pas bien compris, la solution consiste à définir la même marge à gauche et à droite, marge nécessaire pour la reliure et définie de façon personnalisé si la marge par défaut (2.5 cm) ne convient pas. Mais cela me paraît si simple que j'ai peur de n'avoir pas bien compris le problème !!!!
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
* Agon
Anonyme
Envoyé le 28/07/2011 à 11:08

Réponse un peu tardive, mais ça pourra aider ceux qui s'intéressent au problème. On peut définir une taille pour la reliure, donc l'espace au centre nécessaire au brochage.
Mise en Page > Marge > Reliure

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum