adresse mail parasite

* Eric
Anonyme
Envoyé le 22/03/2011 à 09:19

Bonjour ,
Si je veux envoyer un message windows mail je vais à créer un message à et si je tape la lette t
apparait l'adresse tomas.olive@email.com ... ... l'ennui ce n' est pas cette adresse que je veux et cette adresse là n'est pas dans ma liste des contacts . J'aimmerais beaucoup l'effacer de façon à retrouver la liste de mes contacts qui commense par t lorsque je tape t et pas une adresse parasite à qui je ne veux pas écrire et qui n'est pas répertorié dans ma liste des contacts . Merci de votre aide . [:Z]

nikau.world nikau.world
1 428 contributions
Membre depuis le 05/09/2005
Envoyé le 22/03/2011 à 10:22

Bonjour,
je crois que si tu appuis sur la touche "delete/efface" de ton clavier lorsque l'adresse apparait, cela l'efface completement.

Ciao
* eric
Anonyme
Envoyé le 22/03/2011 à 23:01

Bonjour,
je crois que si tu appuis sur la touche "delete/efface" de ton clavier lorsque l'adresse apparait, cela l'efface completement.

Ciao

Bonsoir ,
Oui si j'appui sur la touche effacer ou delete l'adresse s'efface je suis un peu vieux mais cela je le savais . Le problème c'est qu'à chaque fois que je tape la lettre t c'est l'adresse mail de quelqu'un qui n'est pas dans mon carnet d'adresse qui sort au lieu de me proser toutes les adresses de mon carnet d'adresse qui commense par t .... ...

nikau.world nikau.world
1 428 contributions
Membre depuis le 05/09/2005
Envoyé le 23/03/2011 à 06:17

Bonjour,
as-tu verifie que l'adresse de ce contact inconnu n'etait pas enregistree dans ton carnet d'adresse?

Si elle ne l'est pas, ma premiere proposition devrait marcher.
Si ma premiere proposition ne marche pas, j'en ai bien une deuxieme, mais es-tu a l'aise dans la manipulation de la base de registre, car il faudrait reinitailiser l'autocompletion de Vista?
Tu es bien sous Vista?
gaston gaston
1 581 contributions
Membre depuis le 01/03/2001
Envoyé le 23/03/2011 à 10:40

Bonjour,
je ne suis pas un expert, mais n'as tu pas un jour saisi cette adresse et qu'à présent elle soit enregistrée dans l'historique de saisie des formulaires ?
Est-ce que supprimer l'historique de ton navigateur change quelque chose ?
carpe diem
* eric
Anonyme
Envoyé le 24/03/2011 à 09:34

Bonjour,
as-tu verifie que l'adresse de ce contact inconnu n'etait pas enregistree dans ton carnet d'adresse?

Si elle ne l'est pas, ma premiere proposition devrait marcher.
Si ma premiere proposition ne marche pas, j'en ai bien une deuxieme, mais es-tu a l'aise dans la manipulation de la base de registre, car il faudrait reinitailiser l'autocompletion de Vista?
Tu es bien sous Vista?

Hello

Je suis bien sur vista mais effectivement je préfére ne pas aller dans la base de registre . Ce n'est pas un problème trop important . Merci de ton aide

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum