Probleme facebook !!!!
Bonjour, j’ai un souci avec mon compte facebook
Je n’arrive plus a me connecté sur mon compte car il a été piratée de fait rénitialisé le mot de passe et apres j’ai ça comme message “Sorry, something went wrong.
We’re working on getting this fixed as soon as we can.
Go Back”
et facebook quand je met l’autre mot de passe car j’ai signalé que mon compte a été piraté mon demande de mettre un mot de passe et aussi de m’envoyer par message une piece d’identité et que j’allais recevoir un message , j’ai comme message etape 1 verouillage du compte je clic sur continuer apres étape 2 confirmer le compte “ Votre compte est temporairement verrouillé.”
Afin de continuer le processus de récupération de compte, veuillez contacter notre équipe clientèle.
Nous sommes navrés du désagrément. Merci de comprendre nos règles de sécurité.” et je reviens la ou j’ai envoyer la piece d’identité
Merci
Je n’arrive plus a me connecté sur mon compte car il a été piratée de fait rénitialisé le mot de passe et apres j’ai ça comme message “Sorry, something went wrong.
We’re working on getting this fixed as soon as we can.
Go Back”
et facebook quand je met l’autre mot de passe car j’ai signalé que mon compte a été piraté mon demande de mettre un mot de passe et aussi de m’envoyer par message une piece d’identité et que j’allais recevoir un message , j’ai comme message etape 1 verouillage du compte je clic sur continuer apres étape 2 confirmer le compte “ Votre compte est temporairement verrouillé.”
Afin de continuer le processus de récupération de compte, veuillez contacter notre équipe clientèle.
Nous sommes navrés du désagrément. Merci de comprendre nos règles de sécurité.” et je reviens la ou j’ai envoyer la piece d’identité
Merci
Première solution, supprimes les cookies dans le navigateur utilisé.
Toujours bien vérifier que le site est sécurisé (HTTPS://...)
Vérifies que ta boite mail est toujours valide, quand tu vas pouvoir te connecter à ton compte fb, changes ton mot de passe immédiatement.
Désolé mais je n'ai pas de solution miracle.
Toujours bien vérifier que le site est sécurisé (HTTPS://...)
Vérifies que ta boite mail est toujours valide, quand tu vas pouvoir te connecter à ton compte fb, changes ton mot de passe immédiatement.
Désolé mais je n'ai pas de solution miracle.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
oui j'ai supprimés les cookies ! et ma boite mail est valide
Merci a toi , donc je dois attendre si facebook m'envoye un message ?
Ce que est bizarre c'est que je ne peux pas réinitialisé mon mot de passe
Merci a toi , donc je dois attendre si facebook m'envoye un message ?
Ce que est bizarre c'est que je ne peux pas réinitialisé mon mot de passe
C'est bien sur cette page que tu es passé(e) ?
>>www.facebook.com/event.php?eid=192808620754590&ref=nf#!/help/?page=420
>>www.facebook.com/event.php?eid=192808620754590&ref=nf#!/help/?page=420
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Oui pourquoi ??
C'étai juste pour savoir, si c'était la bonne adresse ou tu as envoyé ta réclamation !
Il ne te reste plus qu'a patienter, cela peut prendre quelques jours.
Il ne te reste plus qu'a patienter, cela peut prendre quelques jours.
Merci à toi !!
Tu penses qu'il me repondront alors ?!!
J'espere en tous cas ! :)
J'espere en tous cas ! :)
Si ta boite mail est toujours valide, normalement oui !
Ne t'attends pas à recevoir une réponse rapidement.
Ok ! oui elle est toujours valide .
Oui, car tu penses que le fait d'envoyer une photocopie de piece d'identité j'aurai une reponse ?!
J'ai un autre compte en attendant l'autre (en attendant de patienter )
Oui, car tu penses que le fait d'envoyer une photocopie de piece d'identité j'aurai une reponse ?!
J'ai un autre compte en attendant l'autre (en attendant de patienter )
ça va faire une petite semaine... mais je pense que va falloir encore attendre a peu !!
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
10 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum