HP Officejet Pro K8600 : non impression du Cyan et magenta
ninipot
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 07/04/2011 à 13:38
Bonjour,
je n'arrive plus à avoir du cyan et du magenta en impression depuis quelques jours !!
La tête d'impression est neuve (changée il y a 4 mois) et les cartouches d'encre Cyan et Mag sont OK.
Lors des test d'impression, je n'ai que le noir et le jaune qui s'impriment (idem lorsque je veux imprimer de n'importe quel logiciel).
je n'ai aucun signal d'erreur de l'imprimante concernant les têtes d'impression ou des cartouches concernées ?
Que puis-je faire !!
ninipot
je n'arrive plus à avoir du cyan et du magenta en impression depuis quelques jours !!
La tête d'impression est neuve (changée il y a 4 mois) et les cartouches d'encre Cyan et Mag sont OK.
Lors des test d'impression, je n'ai que le noir et le jaune qui s'impriment (idem lorsque je veux imprimer de n'importe quel logiciel).
je n'ai aucun signal d'erreur de l'imprimante concernant les têtes d'impression ou des cartouches concernées ?
Que puis-je faire !!
ninipot
Dans un prermier temps, vérifies les pilotes de l'imprimante.
Quel est l'os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou linux.
Quel est l'os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou linux.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
ninipot
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 07/04/2011 à 15:29
je suis sur Mac OSX (10.5).
Cela fait 3 ans que j'ai cette imprimante et parfois elle me joue de mauvais tours... mais là !!! çà dur trop longtemps.
Cela fait 3 ans que j'ai cette imprimante et parfois elle me joue de mauvais tours... mais là !!! çà dur trop longtemps.
Je déplace le topic sur le forum Mac.
Un petit nettoyage de l'imprimante ?
Je ne connais pas le Mac, désolé.
Un petit nettoyage de l'imprimante ?
Je ne connais pas le Mac, désolé.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
ninipot
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 07/04/2011 à 17:15
j'ai fait un nettoyage de la nouvelle tête d'impression (Cyan/Magenta) mais rien n'y fait. Je n'ai pas osé toucher les buses (ou gicleurs) car je ne sais pas si l'on peut ? (et avec quoi ?)
merci de me mettre sur le forum mac.
merci de me mettre sur le forum mac.
Une aide pour le nettoyage (Site HP).
h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfy20230&lc=fr&dlc=fr&cc=ch
h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=bfy20230&lc=fr&dlc=fr&cc=ch
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum