probleme avec affichage de Facebook

danydeslandes danydeslandes
6 contributions
Membre depuis le 11/04/2011
Envoyé le 12/04/2011 à 00:09

Mon probleme est que je n'arrive plus à acceder à facebook
Ca a commencé par m'afficher la premiere page comme une programmation basique sans image ...
sa fais une semaine que cest comme sa par contre ma copine elle peut aller sur sont facebook sans probleme
... jai dont formate mon ordinateur eet reeinstaller tout les pilote ative x , fash player .... et tout les mises a jours et sa fais la meme chose
voici un printscreen de ce que je voie chez moi quand je me connecte mecri a lavance

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 12/04/2011 à 14:07

Dans Firefox > Affichage > Style de page > Style de base de la page.

Tu as testé avec I-explorer (juste pour savoir si cela fonctionne [;)] ) ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
6 contributions
Envoyé le 12/04/2011 à 23:34 Modifié par danydeslandes

oui explorer et firefox font la meme chose mais pour un autre compte que le mien tout fonctionne très bien ... J'ai asseyé sur lordinateur de mon voisin et je peu facilement me connecté a mon compte facebook sans probleme!

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 12/04/2011 à 23:41

Tu as regardé la solution que je te propose ?
Pour Firefox >> Affichage > Style de page > Style de base de la page.

Pour I-explorer >> Affichage > Style > Exemple (par défaut).
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
6 contributions
Envoyé le 13/04/2011 à 02:48

oui jai asseyer il est deja sur ce mode la jai aseyer de le changer mais rien

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 13/04/2011 à 13:23

Tu as ce problème sur toutes les pages web, ou exclusivement sur Facebook ?
6 contributions
Envoyé le 14/04/2011 à 00:06

Tu as ce problème sur toutes les pages web, ou exclusivement sur Facebook ?

seulement avec mon compte sur facebook tout le reste va bien :obstacle:

6 contributions
Envoyé le 14/04/2011 à 03:53

error : Big pipe is not undefined

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 14/04/2011 à 13:18

As tu pris l'option > Navigation In private ?
Si oui tu désactives, et tu désactives les modules Complémentaires.
6 contributions
Envoyé le 14/04/2011 à 18:40

jai asseyer avec la navigation in private... sur explorer et firefox .. laffichage reste le meme que quand je suis sur internet explorer asans la navigation in private .. pareil pour firefox

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 14/04/2011 à 20:21 Modifié par Modération

Solution FB...
Cliquez sur Outils dans la barre des tâches d’IE8.
Sélectionnez Paramètres d’affichage de compatibilité.
En face de facebook.com, cliquez sur Ajouter.
Redémarrez votre navigateur.
Si la solution ci-dessus ne résout pas le problème, cliquez ici >> www.facebook.com/help/contact.php?show_form=site_display_issues pour nous le signaler.
* Amine
Anonyme
Envoyé le 22/04/2011 à 13:44

Bonjour,
Depuis ces deux derniers jours, je me suis trouvé dans la même situation et j'ai galéré pendant des heures à chercher une solution sur le net :obstacle: dans toutes les langues. J'ai même essayé la manip d'un chinois. Mais au moment où mon PC a planté :desole: je me suis rendu compte que je ne parle pas le... chinois [:D]

J'ai vidé le cache, effacé les cokies, supprimé l'historique, nettoyé le registre, essuyé l'écran, lavé le clavier, supplié facebook, prié mon modem...Rien ! Nothing ! Nienté ! Chey ! (Ce dernier, c'est de l'arabe :heureux: )

Et puis :question: je me suis rendu compte que, deux jours auparavant, j'ai installé foxyproxy (que j'ai désinstallé le jour suivant). En jetant un coup oeil sur la configuration du serveur proxy, j'ai découvert le problème.

Manip à effectuer : Firefox>Outils>Options>Avancé>Réseau>Connexion>Paramètres>Configuration du serveur Proxy:Cocher "Utiliser les paramètres Proxy du système"

Et ...voilà !! :yeah:

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 22/04/2011 à 13:51

J'ai même essayé la manip d'un chinois.

Acupuncture misérable petit souriceau ? [:D]
Bravo pour ton humour et merci de ta solution (+)
* Amine
Anonyme
Envoyé le 22/04/2011 à 18:48

J_D: Merci :heureux: et excuse-moi: j'aurais dû mentionné que, d'après ce que j'ai vu sur le net, les solutions que tu as proposées ont fonctionné avec certaines personnes. Alors, pour ceux qui atterrissent sur cette page, essayez toutes les manips qui y sont proposées [;)]

* Amine
Anonyme
Envoyé le 26/04/2011 à 09:23

Manip à effectuer : Firefox>Outils>Options>Avancé>Réseau>Connexion>Paramètres>Configuration du serveur Proxy:Cocher "Utiliser les paramètres Proxy du système"

Melheureusement, cette manipulation ne garantit pas vraiment la résolution de ce problème. 24 heures après l'avoir postée, je me suis retrouvé à la case départ. C'était donc une pure coïncidence qui m'a fait croire à son efficacité.

Maintenant, je n'ai plus de problème avec l'affichage de la page de connexion de FB. Depuis que j'ai désinstallé Internet Explorer 9 et effectué une restauration du système (date antérieure à cette situation), le problème semble être résolu et espérons que ce ne soit pas une autre coïncidence. Peut-être devrait-on penser aussi à un bug de Facebook ou à une défaillance chez les FAI.
@+
:sourire:

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum