les limites de la page word ne correspondent à celles de l'aperçu avant impression (résolu)

* Fransid
Anonyme
Envoyé le 17/04/2011 à 13:24

Avec Word 2007, j'essaye de placer une forme rectangle tout au bord de la page. Mais en voulant imprimer, ce rectangle n'est pas au bord. je vous envoie l'image que je reçois en aperçu. on a l'impression que le rectangle lui manque un morceau et il n'est pas tout à fait au bord. Merci de m'éclairer.

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 17/04/2011 à 21:25

Bonsoir,
Il semble que cela corresponde à la valeur minimale de la marge de gauche qui est de 0.31cm, et que ceci soit valable pour la marge de droite également ainsi que pour le haut de page (0.3 cm) et le bas de page (0.35 cm).
On peut obtenir le résultat souhaité sur la marge de gauche avec l'option d'impression "sans bordures", mais il reste toujours ces 0.31 cm sur la marge de droite.
C'est tout ce que j'ai trouvé, mais quelqu'un d'autre a peut-être une idée .
Bonne soirée.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
* Fransid
Anonyme
Envoyé le 18/04/2011 à 13:49

Merci Claude40 pour l'aide apportée. En essayant de vous suivre, voilà comment j'ai résolu mon problème:
Je suis allé "propriété de l'imprimante. Ensuite, clic sur "options d'impression". Puis sur "dispositions" Là, j'ai coché "réduire/agrandir document/par format de papier. Problème réglé. Merci.

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 18/04/2011 à 14:16

Bonjour,
Merci pour le retour.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum