Incompatibilité Mozilla F4 vs Gmail...

* GNA
Anonyme
Envoyé le 17/04/2011 à 13:24

Bonjour,
Peut-être ne me suis-je pas placé sur le bon forum, mais vous me pardonnerez j'en suis sur, merci.

Voila, je viens de ré-installer Mozilla Firefox 4 que j'avais délaissé après avoir rencontré quelques soucis, au profit de Chrome qui m'a bien plu je l'avoues.
Depuis, et dans ma messagerie Gmail, je ne parviens plus à ouvrir ma liste de contacts depuis le bouton situé dans la zone d'adresses. Précédemment, j'avais subis le même problème. Est-ce une question de réglage, et si oui, lequel SVP ?...
En outre, souvent lorsque je rallume mon pc, je ne parviens pas à activer MF4 (?) Il me faut redémarrer ce dernier et là il se lance à ma commande... réglage ?...
Merci d'une aide.

* patrice
Anonyme
Envoyé le 18/04/2011 à 23:52

En effet il semble qu'en l'absence de "Gears" MOZZILLA Firefox4 soit incompatible avec Gmail,je viens de perdre la fonction dite "hors connexion" de gmail qui me permets de charger mes messages puis d'y travailler en "off-line";bien sûr ceci semble fait pour inciter à n'utiliser que l'explorateur internet de GOOGLE;par contre cela fonctionne si l'on passe par ce dernier et que l'on réinitialise cette fonction 'hors connexion" de gmail mais sans passer par Firefox 4. Je ne sais si cela t'aideras mais c'est la solution que j'ai trouvé pour recouvrer le gmail qui me conviens...

GUNOAL GUNOAL
3 contributions
Membre depuis le 17/04/2011
Envoyé le 19/04/2011 à 09:17

En effet il semble qu'en l'absence de "Gears" MOZZILLA Firefox4 soit incompatible avec Gmail,je viens de perdre la fonction dite "hors connexion" de gmail qui me permets de charger mes messages puis d'y travailler en "off-line";bien sûr ceci semble fait pour inciter à n'utiliser que l'explorateur internet de GOOGLE;par contre cela fonctionne si l'on passe par ce dernier et que l'on réinitialise cette fonction 'hors connexion" de gmail mais sans passer par Firefox 4. Je ne sais si cela t'aideras mais c'est la solution que j'ai trouvé pour recouvrer le gmail qui me conviens...

Bonjour Patrice, et merci pour votre proposition.
Sauriez-vous cependant et SVP, m'en dire un peu plus sur cette manip que je ne maitrise pas vraiment ?
Je viens de faire le tour de Gmail hors connexion, mais sans être capable d'y trouver le chemin que vous m'avez indiqué (?...)
Je ne suis pas très doué, désolé.
Et merci une fois encore.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum