intervenir sur document télécharge avec adobe reader

toutapp toutapp
755 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 19/04/2011 à 17:55

Bonjour,
Par mail, j'ai reçu un document à télécharger. Il était à ouvrir avec Adobe Reader. J'ai besion d'intervenir sur ce document, effacer certaines formules pour les remplacer par d'autres. Impossible d'effacer. Je peux sélectionner mais ne pas effacer. Toute aide me sera précieuse. Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 19/04/2011 à 18:16

Le nom de Adobe Reader dit tout, c'est un programme pour lire des documents PDF, tu ne sais rien modifier avec ce programme.
Tu peux utiliser Pdfcréator, il est gratuit >> www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
toutapp toutapp
755 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 19/04/2011 à 18:59

d'accord je peux télécharger ce logiciel Pdfcréator, mais est-ce que je pourrai basculer mon texte adobe reader dessus. (Sans doute idiot comme question) ce qui m'importe c'est de pouvoir modifier texte que l'on m'envoie, et je les reçois avec adobe reader. Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 19/04/2011 à 20:08

Si le fichier est au format PDF, normalement il sera possible de le modifier, à condition...que l'auteur du document, n'y a pas placé une protection !
Seule solution, faire l'essai [;)]

je les reçois avec adobe reader

Tu peux l'ouvrir pour le lire avec Adobe Reader, tu ne le reçois pas avec Adobe Reader.
Tu pourras ouvrir le document avec Pdfcréator (à condition que tu l'installes).
Tu cliques droit sur le document > Ouvrir avec...
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum