disque amovible plus reconnu (résolu)

801 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 19/04/2011 à 22:34 Modifié par toutapp
Bonsoir,
j'ai un disque dur amovible que je retrouvais sur mon poste de travail. Il n'y estplus. Ai peur d'aoir tout perdu. En recherchant ai trouvé cette solution que jje n'ai pu mener à son terme :
Démarrer--Exécuter : diskmgmt.msc
Disque amovible : clic droit sur rectangle de droite
Colonne à gauche : pointer souris sur disque amovible : maintenir doigt gauche enfoncé et ramener l'icône sur bureau (créer raccourci)
Malheureusement , moi je ne peux créer l'icône sur le bureau. pourtant il est inscrit : Disque2 amovible (H) Aucun média. Ca me parait grave.
Merci de me dépanner.
j'ai un disque dur amovible que je retrouvais sur mon poste de travail. Il n'y estplus. Ai peur d'aoir tout perdu. En recherchant ai trouvé cette solution que jje n'ai pu mener à son terme :
Démarrer--Exécuter : diskmgmt.msc
Disque amovible : clic droit sur rectangle de droite
Colonne à gauche : pointer souris sur disque amovible : maintenir doigt gauche enfoncé et ramener l'icône sur bureau (créer raccourci)
Malheureusement , moi je ne peux créer l'icône sur le bureau. pourtant il est inscrit : Disque2 amovible (H) Aucun média. Ca me parait grave.
Merci de me dépanner.
Ne cherchez pas. Ai trouvé . En cherchant sur google ai trouvé ma réponse. En fait,en bas près de l'heure s'affiche une petite clé USB lorsque mon disque amovible est sous tension. Avais cliqué sur ce logo s'affiche; "retirer le périphérique en toute sécurité" Je ne savais pas que c'était en rapport avec mon disque amovible. Donc, il faut carrément débrancher le PC et à nouveau le disque amovible se repositionne dans le gestionnaire des disques. n'ai rien inventé, ai piqué la solution àun autre internaute, ça peut toujours servir à d'autres. Bonne nuit
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum