Mot de passe inviolable ?

Anonyme
Envoyé le 24/04/2011 à 14:09
Bonjour
Je cherche une solution pour verrouiller TOTALEMENT l’accès à mon pc portable.
J'entend par là, rendre impossible de démarrer sans un mot de passe, même en passant par le bios ou autre tentative par un pro en informatique.
Genre si on me vole mon pc, il est inutilisable.
Et même si je ne pourrais plus me servir du pc si je ne me souvenais plus du mdp.
Cela est-il possible.
(hors les logiciels avec utilisation de cle usb)
Merci beaucoup
Windows seven, portable ASUS
J'entend par là, rendre impossible de démarrer sans un mot de passe, même en passant par le bios ou autre tentative par un pro en informatique.
Genre si on me vole mon pc, il est inutilisable.
Et même si je ne pourrais plus me servir du pc si je ne me souvenais plus du mdp.
Cela est-il possible.
(hors les logiciels avec utilisation de cle usb)
Merci beaucoup
Windows seven, portable ASUS
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
C'est pratiquement impossible (sauf pour les portable avec reconnaissance digital, et encore c'est pas garanti à 100%).
Tu places un mot de passe très compliqué à l'ouverture Windows, d'accord... mais si le disque dur est changé ??? Ton mot de passe ne sert à rien
Il y a encore d'autres astuces pour contourner le MP, mais le but de ce forum, n'est pas d'aider ce type de manoeuvre
Tu places un mot de passe très compliqué à l'ouverture Windows, d'accord... mais si le disque dur est changé ??? Ton mot de passe ne sert à rien
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Il y a encore d'autres astuces pour contourner le MP, mais le but de ce forum, n'est pas d'aider ce type de manoeuvre

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonsoir,
une protection 100% inviolable pour un PC portable, ça existe mais que dans les films, autrement il y a toujours un moyen d’accéder au données.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
une protection 100% inviolable pour un PC portable, ça existe mais que dans les films, autrement il y a toujours un moyen d’accéder au données.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
Bonjour.
Comme il t'a été répondu, un mot de passe ne suffit pas pour rendre ton PC inviolable.
Si ce que tu veux c'est:
La solution la plus pertinante aujourd'hui est le cryptage de tes fichiers et dossiers dés l'ouverture de ton PC.
De nombreuses distributions d'OS alternatifs le font, sous windows il doit bien y avoir un logiciel de ce type. Mais comme tu le dis, si tu perd ton mot de passe, tu perds tout.
Comme il t'a été répondu, un mot de passe ne suffit pas pour rendre ton PC inviolable.
Si ce que tu veux c'est:
Bonjour
La solution la plus pertinante aujourd'hui est le cryptage de tes fichiers et dossiers dés l'ouverture de ton PC.
De nombreuses distributions d'OS alternatifs le font, sous windows il doit bien y avoir un logiciel de ce type. Mais comme tu le dis, si tu perd ton mot de passe, tu perds tout.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum