Facebook : le lien disparait sur mon mur

Anonyme
Envoyé le 26/04/2011 à 09:23
Bonjour, j'ai un souci...
Dés que je publie un lien sur mon mur facebook, il s'efface de mon profil, mais reste pourtant dans le fil d'actualités.
est ce que quelqu'un peut me venir en aide ?
Le lien que je voudrais publier est important...
Dés que je publie un lien sur mon mur facebook, il s'efface de mon profil, mais reste pourtant dans le fil d'actualités.
est ce que quelqu'un peut me venir en aide ?
Le lien que je voudrais publier est important...
il s'efface de mon profil, mais reste pourtant dans le fil d'actualités.
Désolé mais je ne comprends pas très bien ton explication !
Le lien reste sur ton mur ou pas ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 26/04/2011 à 17:50
[quote]
il s'efface de mon profil, mais reste pourtant dans le fil d'actualités.
Désolé mais je ne comprends pas très bien ton explication !
Le lien reste sur ton mur ou pas ?
[/quote]
Le lien disparait de mon mur...
Accédez à la colonne de navigation, à gauche de la page, puis recherchez la section répertoriant vos applications.
Cliquez sur Plus pour afficher l’intégralité de la liste.
Recherchez, puis sélectionnez le filtre Liens.
En haut de la page, sélectionnez Mes liens.
D'autres solutions sur cette page >> www.facebook.com/help/?ref=pf#!/help/?page=416
Cliquez sur Plus pour afficher l’intégralité de la liste.
Recherchez, puis sélectionnez le filtre Liens.
En haut de la page, sélectionnez Mes liens.
D'autres solutions sur cette page >> www.facebook.com/help/?ref=pf#!/help/?page=416
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 26/04/2011 à 20:38
Merci de votre réponse.
Mais ce que je cherche à faire, c'est que ce soit lien apparaisse sur mon mur, ce qui n'est plus le cas.
avant, je publiais mon lien, et il restait sur mon profil, maintenant, il disparait, mais reste pourtant dans le fil d'actualité...
HELP
Mais ce que je cherche à faire, c'est que ce soit lien apparaisse sur mon mur, ce qui n'est plus le cas.
avant, je publiais mon lien, et il restait sur mon profil, maintenant, il disparait, mais reste pourtant dans le fil d'actualité...
HELP

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum