probleme de "connexion inhabituelle"

anne59 anne59
2 contributions
Membre depuis le 25/04/2011
Envoyé le 25/04/2011 à 19:44

bonsoir.

je tente de tenir la fan page d'un groupe de musique et depuis hier nous avons ce message :(

"Activité de connexion inhabituelle - Veuillez vérifier.
Quelqu’un a tenté de se connecter à votre compte Facebook depuis un ordinateur, un appareil mobile ou un autre lieu que nous n’avons pas reconnu.

Veuillez suivre ce rapide processus pour :
■ Consultez votre historique de connexions
■ S’assurer que personne ne tente d’utiliser votre compte sans votre autorisation

Avez vous eu ce genre de probleme.
pour essayer de revenir sur la page, on doit tenter de retrouver le nom des amis parmi des photos prises au hasard dans les albums :(. c'est impossible !!
que faire ??

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/04/2011 à 13:34

As tu toujours accès à ton compte FB ?
Je pense qu'une personne a tenté de s'approprier ou de se connecter sur ton compte !
La réaction de FB est normale [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
anne59 anne59
2 contributions
Membre depuis le 25/04/2011
Envoyé le 26/04/2011 à 19:41

As tu toujours accès à ton compte FB ?
Je pense qu'une personne a tenté de s'approprier ou de se connecter sur ton compte !
La réaction de FB est normale [;)]

merci de ta réponse.

justement, le problème, c'est que nous n'avons plus accès à notre page du tout.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/04/2011 à 20:12

Comment recouvrer l’accès à mon compte à l’aide de ma question de sécurité ?
Pour en savoir plus sur l’accès à votre compte à l’aide de votre question de sécurité, Cliquez ici

Page d'aide pour l'accès au compte >> www.facebook.com/help/?ref=pf#!/help/?page=174
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum