Pagination sous Word 2007

* Aurore
Anonyme
Envoyé le 27/04/2011 à 10:44

J'ai un problème de pagination, j'ai deux pages de sommaire et je voudrais faire commencer ma pagination a la page 1 de l'introduction. J'ai essayé plusieurs techniques mais je n'y suis pas arrivé. Quelqu'un pourrait-il m'apporter un peu plus de détails s'il vous plait? Je suis très embété, je dois rendre mon dossier vendredi. Merci d'avance.

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 27/04/2011 à 11:38

Bonjour,
Je suppose que le sommaire est obtenu automatiquement. Dans ce cas, je vois une technique assez simple, mais seulement si le sommaire tient sur une seule page. Si le sommaire fait deux pages ou plus, c'est plus compliqué. Peux-tu envisager de réduire le sommaire à une page ? En jouant sur la taille des caractères du sommaire qui peut être différente de celle du texte principal par exemple.
Si non, je ne vois que la programmation. Et là, il faut en appeler à d'autres compétences !!
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 27/04/2011 à 14:37

Re,
J'ai creusé un peu.
On peut s'en sortir avec le jeu des sections.
Il faut créer deux sections pour les pages 1 et 2 du sommaire et leur affecter comme numéro de page "0"
Ensuite les pages de texte figureront dans une nouvelle section dont la première page sera "1".
Pour définir une section, se positionner en fin de page et > Mise en Page < Sauts de pages < Sauts de section, puis Page suivante.
C'est assez difficile à résumer, mais c'est bien expliqué dans l'Aide Word à la rubrique "Sections"
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum