supprimer un compte facebook pirate

Anonyme
Envoyé le 28/04/2011 à 20:43
Bonjour,
je viens d'ouvrir une page pour la discothèque où je travaille ; une autre page facebook non officielle existe sans notre autorisation et j'aimerais
la signaler pour qu'elle ferme. J'ai voulu dans un 1er temps poster sur cette page pour prévenir tous les inscrits que nous avios créé notre page officille mais là, je me suis fait radier... Dans un second temps j'ai voulu la signaler mais la, impossible, ça n'arrête pas de me marquer "erreur page"...
que puis-je faire pour signaler et fermer cette page ???
Merci d'avance à toutes personnes pouvant m'aider.
je viens d'ouvrir une page pour la discothèque où je travaille ; une autre page facebook non officielle existe sans notre autorisation et j'aimerais
la signaler pour qu'elle ferme. J'ai voulu dans un 1er temps poster sur cette page pour prévenir tous les inscrits que nous avios créé notre page officille mais là, je me suis fait radier... Dans un second temps j'ai voulu la signaler mais la, impossible, ça n'arrête pas de me marquer "erreur page"...
que puis-je faire pour signaler et fermer cette page ???
Merci d'avance à toutes personnes pouvant m'aider.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
1 enregistrement - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum