Onglet "Rechercher des amis disparu"

Strato Strato
8 608 contributions
Membre depuis le 26/10/2002
Envoyé le 01/05/2011 à 11:52

Bonjour,
Tout est dans le titre.... J'ai sûrement un peu abusé.. ajout d'amis en masse pendant qq jours.. J'ai bien reçu un message d'avertissement et j'ai cliqué que, bien sûr, j'avais bien compris que ce n'était pas bien, etc... En attendant, l'onglet en question ne reviens pas...

Il y a qq chose à faire ???
Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 02/05/2011 à 14:22

Trouvé sur l'aide FB.

Facebook est un site sur lequel chacun peut communiquer avec ses amis, sa famille, des camarades, des collègues ou d’autres personnes connues personnellement.

Si vos invitations à entrer en contact n’ont pas été transmises, c’est sans doute parce qu’un grand nombre des invitations envoyées depuis votre compte n’ont pas été acceptées. Cela peut être dû au fait que vous invitez des personnes que vous ne connaissez même pas ou parce que certaines personnes ont signalé un comportement qu’elles n’apprécient pas.

Nous vous autoriserons bientôt à envoyer à nouveau des invitations d’ajout à votre liste d’amis. Vous ne devrez envoyer de tels messages et invitations qu’à des personnes que vous connaissez vraiment. Des limites supplémentaires seraient autrement imposées à votre compte.

Pour en savoir plus sur vos droits, mais aussi vos responsabilités, en tant qu’utilisateur de Facebook, cliquez sur le lien Conditions qui apparaît en bas des pages du site Facebook.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum