Crée un lien (URL) à partir de ma page Yahoo (résolu)

akon_aug akon_aug
606 contributions
Membre depuis le 08/03/2007
Envoyé le 02/05/2011 à 23:04

Bonjour
J'aimerais depuis ma page Yahoo, lorsque j'écris un mail, pouvoir mettre un lien pour attaquer une page internet ou un site, afin que le destinateur lorsqu'il reçoit et ouvre mon mail, il puisse simplement passer le curseur (la souris) et cliquer sur l'adresse qui sera inscrite dans son mail poue atteindre le site ou l'adresse internet en question

Merci
AKON
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 02/05/2011 à 23:24

Quand tu rédiges ton message, pour placer un lien cliquable.
Tu cliques sur les deux anneaux ici >> tu entres le lien dans la fenêtre qui s'ouvre, ensuite
le destinataire n'aura plus qu'a cliquer sur le lien, pour arriver directement sur la page [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
akon_aug akon_aug
606 contributions
Envoyé le 03/05/2011 à 10:57

Quand tu rédiges ton message, pour placer un lien cliquable.
Tu cliques sur les deux anneaux ici >> tu entres le lien dans la fenêtre qui s'ouvre, ensuite
le destinataire n'aura plus qu'a cliquer sur le lien, pour arriver directement sur la page [;)]

BONJOUR

MERCI JE VAIS ESSAYER ET VOUS DONNER LA SUITE

MERCI BEAUCOUP
AKON
akon_aug akon_aug
606 contributions
Envoyé le 03/05/2011 à 23:01

[quote]Quand tu rédiges ton message, pour placer un lien cliquable.

BONJOUR

MERCI JE VAIS ESSAYER ET VOUS DONNER LA SUITE

MERCI BEAUCOUP
[/quote]

Bonsoir

Et Merci, j'ai essyé çà marche très bien. Alors à côté de ce lien, url, comment mettre une puce (genre un doigt qui indique, une flèche ou un panneau...) toujour sur ma page yahoo à côté du lien url??

Merci
AKON
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 04/05/2011 à 01:17

Tu vas sur cette page >> www.clipart-fr.com/clipart.php?mot=doigt
Tu utilises une des images que tu ajoutes à côté du lien, exemple...

www.memoclic.com
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
akon_aug akon_aug
606 contributions
Envoyé le 08/05/2011 à 20:42

Tu vas sur cette page >> www.clipart-fr.com/clipart.php?mot=doigt
Tu utilises une des images que tu ajoutes à côté du lien, exemple...

www.memoclic.com

Bonsoir

Merci, çà marche, quand je télécharge les images comment je les placerai sur ma page yahoo (nouveau message)?

Merci
AKON
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 08/05/2011 à 23:41

Sur la page des nouveaux messages Yahoo, je n'ai pas trouvé la fonction >> Ajouter une image !
A mon avis tu devrais utiliser un courrielleur genre Outlook, pour faire ce genre de chôse [;)]
* akon
Anonyme
Envoyé le 10/05/2011 à 12:22

Bonjour

Ok, moi aussi je l'ai constaté..
Merci
Ca marche

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum