word texte grisé et souligné

la vieille la vieille
113 contributions
Membre depuis le 10/11/2008
Envoyé le 05/05/2011 à 23:05 Modifié par la vieille

Bonjour,
Ma fille me demande de l'aider mais je n'y arrive pas. Elle a tapé un devoir de 40 pages. Elle ne sait pas pourquoi (elle a du cliquer sur quelque chose par erreur), à partir de la 27e page et jusqu'à la fin, le texte est grisé, souligné et il y a un trait vertical tout le long côté gauche.

Lorsque l'on est à l'écran et que l'on clique dans le menu "affichage" sur "marque" (à mon travail c'est "balise"), le texte redevient normal. On a enregistré et fermé le fichier à plusieurs reprises mais à chaque fois, le texte se rouvre grise souligné et avec cette barre verticale.
Quelqu'un connaîtrait-il la solution pour que ce texte soit du début à la fin en caractère normal ?

Merci par avance de votre aide.

J'allais pour retaper le texte grisé, et sur la fin de paragraphe, une toute petite fenêtre s'est affiché : "UNKNOWN INSERE" et dans la fenêtre il y a tout ce texte grisé.
Peut-être un indice ? il doit bien y avoir un moyen d'éviter de tout retaper ?

Ma fille doit rendre ce devoir demain au plus tard. Merci d'une aide précieuse.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 06/05/2011 à 00:09

J'espère que c'est bien cela !
Tu sélectionnes le texte ensuite > Menu Tableau > Convertir > Tableau en texte.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 11/05/2011 à 18:05

Désolé mais il est inutile de me contacter par Mp, les intervenants memoclic ont sans doutes d'autres solutions à proposer !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum