L'éducation est un dressage

cet1PEC cet1PEC
2 837 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 06/05/2011 à 09:27

www.lepost.fr/article/2011/04/30/2481409_eric-zemmour-l-education-est-un-dressage-et-l-enfant-est-un-sauvage.html#xtor=EPR-344-[NL_1144]-20110502

Le contexte : (…) et sur la campagne contre les violences éducatives faite par la Fondation pour l'enfance..

Eric Zemmour,
Bonus-track : "L'éducation est un dressage, (...) l'enfant est un sauvage. L'homme est un loup pour l'homme (…) et que seule la force l'arrête, (...) le rapport de force l'éduque et le civilise".

La journaliste : "Donc vous donnez des fessées à vos gamins ?"

Eric Zemmour : "Exactement."

"Évidement, je pense que cette campagne est ridicule (…) qu'elle est tout à fait typique, non seulement de l'enfant roi (…), (mais ) elle est typique de la féminisation de la société et de cette obsession, cette diabolisation de la violence mâle."

"La violence, c'est mal, parce que c'est le mâle, et c'est le même débat que la prostitution... Il y a tout un ensemble, depuis des années, pour, au nom de la douceur, de l'humanité, de l'humanisme, une volonté de diaboliser tout ce qui a trait à la virilité."

Un ado cambriole un entrepot : tué à la 22.
Ça lui apprendra à vivre.
A Marseille, se sont pas des gonzesses-ôôôh …

Un cinquantenaire casse la vitre arrière d’une auto : poignardé à mort.
Ça lui apprendra à vivre.
A Marseille, se sont pas des gonzesses-ôôôh …

Aux suivaaaants ! [:o)]
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 06/05/2011 à 14:11

Eric Zemmour, après avoir expliqué qu'il avait, lorsqu'il était jeune, pris des "coups de ceinture, de martinet, (et) des claques", bref qu'il avait "tout pris" et qu'il n'en n'était pas mort, nous a donné sa vision de l'enfance et de l'éducation

C'est sans doute pour cette raison qu'il est si agressif !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
cet1PEC cet1PEC
2 837 contributions
Envoyé le 06/05/2011 à 19:54

J'en ai connu qui en ont reçu et qui justement ne voulaient plus de ça pour leurs propres enfants, qui voulaient autre chose... qui ne voulaient pas "faire subir ça"...
Reste à savoir s'il en donne autant qu'il en a reçu ou s'il en donne plus par esprit de développement du viril...
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
cet1PEC cet1PEC
2 837 contributions
Envoyé le 09/05/2011 à 09:32

Villeneuve-d'Ascq (Nord)...
Farida, une mère de famille de 36 ans, s'est disputée avec une femme de 22 ans qui se trouvait dans son véhicule. Elle lui a demandé de sortir de sa voiture pour s'expliquer.

Pour toute réponse, la femme a foncé avec son véhicule sur sa rivale, la blessant mortellement avant de prendre la fuite.

Ça c'est de la gonzesse ! Tu m'emmerdes, je t'écrase ! J'aurai aimé voir la gueule du Zemmour après que la voiture lui soit passé dessus !
gaston gaston
1 617 contributions
Membre depuis le 01/03/2001
Envoyé le 10/05/2011 à 18:09

quand j'étais petit, je n'étais pas grand
je montrais mon... [:Z] mais qu'est-ce que je raconte, moi ? [:D]
donc quand j'étais petit, après quelques fessées, j'ai vite compris où étaient les limites à ne pas dépasser...mais ça ne m'a pas rendu agressif pour autant.
et pourtant ma mère avait un revers de main qui vous prenait par surprise, je vous dis que ça ! Surtout avec sa bague de fiançailles: ouyouyouye !
Malgré tout j'adorais ma mère, c'était une femme juste et bonne [;(]
carpe diem
cet1PEC cet1PEC
2 837 contributions
Envoyé le 12/05/2011 à 08:06

Tout le monde ne fait pas rimer virilité avec imbécilité, excepté les Zemmour et quelques autres inachevés [:o)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum