Disparition animation si retour vers diapo précédente

thp147 thp147
2 contributions
Membre depuis le 07/05/2011
Envoyé le 08/05/2011 à 00:18

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il la solution ?
Lorsque je reviens en arrière sur une diapo, l'animation de celle-ci n'apparait plus.
Je m'explique :
En faisant défiler les diapos les unes après les autres en partant de la première à la dernière, les animations de chaque diapo s'exécutent bien. Mais lorsque que je reviens sur une diapo précédente, l'animation ne s'exécute plus.

Les effets, la minuterie, l'apparition avec ou après la précédente, le paramétrage du diaporama... rien n'y fait !

Avez vous la solution pour conserver l'animation ?

Merci.

thp147 thp147
2 contributions
Membre depuis le 07/05/2011
Envoyé le 08/05/2011 à 00:20

Au fait, le principal : sur Powerpoint 2003

* Claude40
Anonyme
Envoyé le 08/05/2011 à 18:48

Bonjour,
Je pense qu'il faut remonter encore une diapo plus haut pour que la diapo que l'on veut revoir s'exécute normalement.
Les animations sont le fruit d'une succession d'étapes et pour les enchaîner, il faut remonter plus haut.
Si cela ne marche pas non plus dans ces conditions, je ne vois pas (pour le moment).

* DENIS
Anonyme
Envoyé le 08/05/2011 à 23:58

Bonsoir

Je pense que vous avez du mettre demarrage au clic ou bien avec la precedente ce qui fait qu il faut que vous remontiez a la diapo precedente puis que vous avanciez pour pouvoir jouer l'animation.

C'est un peu la meme explication que claude40 certe mais si vous changez le mode de depart plutot que de reculer de 2 et de reavancer d'une je pense que ca sera quand meme plus pratique.

Bon courage.

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 09/05/2011 à 13:16

Bonjour,
Si le retour en arrière constitue une exception, il faut garder les modes de départ des diapositives qui sont en adéquation avec l'avancement normal du diaporama. Si les marches avant/arrière sont monnaie courante, il faut effectivement revoir les modes de départ de chaque diapositive. Comme quoi, tout n'est pas toujours aussi simple qu'il y paraît. Ceci, sans vouloir lancer de polémique entre deux propositions, surtout pour quelqu'un qui n'a fait aucun retour depuis qu'il a exposé son problème et reçu deux explications et propositions.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum