Compte Facebook piraté : Vous semblez demander des réinitialisations de mot de passe trop souvent

Anonyme
Envoyé le 11/05/2011 à 09:47
Bonjour,
J'ai eu un énorme problème de compte Facebook. On m'a piratée et on a changé mon mot de passe. Mon adresse électronique étant celle d'MSN et mon MSN ayant été piraté aussi, je n'y ai plus accès. Lorsque j'essaie de réinitialiser mon mot de passe à l'aide de mes amis, ma seule option, je ne parviens pas à envoyer les codes ( étape 2 ). On me dit "Vous semblez demander des réinitialisations de mot de passe trop souvent. Revenez plus tard." Que faire ? Il m'est primordial de le récupérer.
J'ai eu un énorme problème de compte Facebook. On m'a piratée et on a changé mon mot de passe. Mon adresse électronique étant celle d'MSN et mon MSN ayant été piraté aussi, je n'y ai plus accès. Lorsque j'essaie de réinitialiser mon mot de passe à l'aide de mes amis, ma seule option, je ne parviens pas à envoyer les codes ( étape 2 ). On me dit "Vous semblez demander des réinitialisations de mot de passe trop souvent. Revenez plus tard." Que faire ? Il m'est primordial de le récupérer.
Un délai de 24 heures est demandé pour la réinitialisation !
Si toute fois ce n'est pas encore fait, vas sur cette page >> www.facebook.com/hacked
Si toute fois ce n'est pas encore fait, vas sur cette page >> www.facebook.com/hacked
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 15/05/2011 à 22:16
Un délai de 24 heures est demandé pour la réinitialisation !
Cette page mène quand même à l'étape des amis et j'ai le même problème que Charlène,n'y a t-il pas un autre moyen pour récupérer son compte ?
Je ne suis pas un expert Facebook, je ne vois pas comment récupérer ton compte, attends d'avoir l'avis d'autres personnes !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum