comment signaler personnes a faux age sur facebook ?

* guibs
Anonyme
Envoyé le 14/05/2011 à 10:38

Bonjour. comment signaler ces jeunes qui ont a peine 10 ans et qui changent leur age? dans signaler, bloquer, il ny a pas ce motif. que faire? merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 14/05/2011 à 14:14

Comment signaler la présence d’un enfant âgé de moins de 13 ans ?
Seules les personnes âgées de plus de 13 ans ont le droit de créer un compte Facebook. Dans certains pays, cette limite d’âge peut être plus élevée. La création d’un compte avec de fausses informations constitue une infraction de notre Déclaration des droits et responsabilités. Les comptes créés par des tiers pour un enfant de moins de 13 ans sont également concernés.

Si votre enfant de moins de 13 ans a créé un compte sur Facebook, vous pouvez lui montrer comment supprimer son compte. Il lui suffit d’ouvrir son compte et de suivre ce lien.

Si vous souhaitez signaler un compte d’un mineur de moins de 13 ans, cliquez ici. Nous supprimerons le compte de tout utilisateur âgé de moins de 13 ans signalé par l’intermédiaire de ce formulaire.

Sur cette page >> www.facebook.com/help/?page=937
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* guibs
Anonyme
Envoyé le 15/05/2011 à 12:34

Merci beaucoup je vais les signaler tous ceux que je connais :). par ailleurs je voudrais aussi le lien pour signaler les faux noms (paske yen a marre des lusitanahhh, des machintruc official et tout :)) merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 15/05/2011 à 13:38

Comment signaler un abus ?
Si vous trouvez sur Facebook quelque chose qui semble être une violation de nos conditions, nous vous demandons de nous le signaler. Pour ce faire, accédez au lien Signaler le plus proche de ce que vous envisagez de signaler :

Signaler un profil : accédez au profil. Descendez jusqu’en bas de la colonne de gauche, dans la liste d’amis. Cliquez sur le lien Signaler/bloquer cette personne.
Signaler une photo : cliquez sur la photo que vous souhaitez signaler. Cliquez ensuite sur le lien Signaler cette photo situé dans l’angle inférieur gauche.
Signaler un message : ouvrez le message, puis cliquez sur le lien Signaler. Vous ne pouvez signaler que les messages reçus de personnes qui ne sont pas encore vos amis.
Signaler un groupe : accédez au groupe. Descendez jusqu’en bas du mur du groupe, puis cliquez sur le lien Signaler le groupe.
Signaler un évènement : accédez à l’évènement. Descendez jusqu’en bas du mur de l’évènement, puis cliquez sur le lien Signaler l’évènement.
Signaler une page : accédez à la page. Descendez jusqu’en bas de la colonne de gauche, dans la liste de vos centres d’intérêts. Cliquez sur le lien Signaler la page.

En raison de la diversité de notre communauté, il est possible que quelqu’un ou quelque chose ne vous plaise pas, sans pour autant être en infraction avec nos standards. C’est pour cette raison que nous proposons également des fonctions qui permettent de contrôler ce que vous voyez, telles que la possibilité de bloquer, masquer ou retirer des personnes, des pages ou des applications qui vous offensent. Les contenus en violation de nos conditions peuvent être supprimés du site et (dans certains cas) entraîner des poursuites.

Pour en savoir plus sur ce que nous autorisons et interdisons sur Facebook, consultez les Standards de la communauté.

Ici >> www.facebook.com/help/?page=798
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum