lire un diaporama sur cadre numérique (résolu)
est-il possible de lire un diaporama sur un cadre numérique ? Je n'y arrive pas !
Un diaporama que tu as fait avec PowerPoint je suppose
Les cadres numériques ne gèrent pas ce type de fichier !
Quelle est la marque et le modèle du cadre numérique ?
Normalement tu as une fonction diaporama, avec les photos que tu as entrés dans la mémoire de ton cadre
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Normalement tu as une fonction diaporama, avec les photos que tu as entrés dans la mémoire de ton cadre
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Un diaporama que tu as fait avec PowerPoint je suppose
![]()
Normalement tu as une fonction diaporama, avec les photos que tu as entrés dans la mémoire de ton cadre![]()
Désolée J_D, mais je viens de découvrir ta réponse que maintenant. Je n'ai pas réussi et je pense que cela n'est peut être pas réalisable avec mon matériel : SchaubLorenz - Modèle : SL716PFR.
Voici l'avis d'un utilisateur du même modèle que toi.
Inconvénients:
Notice nulle et microscopique . Absence de mémoire interne.
Il conseil d'ajouter une carte mémoire SD.
Pour le reste je ne sais pas t'aider, car je ne connais pas.
Inconvénients:
Notice nulle et microscopique . Absence de mémoire interne.
Il conseil d'ajouter une carte mémoire SD.
Pour le reste je ne sais pas t'aider, car je ne connais pas.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Merci beaucoup J_D de ton aide même si elle se solde par un échec indépendant de toi.
Mon matériel est trop vieux je crois et de bas de gamme. Mais j'ai pu contourné le problème en convertissant mon diapo en fichier JPEG.
Encore merci à toi
Mon matériel est trop vieux je crois et de bas de gamme. Mais j'ai pu contourné le problème en convertissant mon diapo en fichier JPEG.
Encore merci à toi
Merci pour le retour, je marque le topic en résolu

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum