Mozilla Thunderbird pb d'accès aux msg

lacaptebleue lacaptebleue
19 contributions
Membre depuis le 13/11/2006
Envoyé le 15/05/2011 à 21:19

Bonsoir,
J'utilise le navigateur MOZILLA THUNDERBIRD depuis deux jours je ne peux plus relever mes msg j'ai la fenêtre "identification sur le serveur smtp.club internet.fr a échoué" [;(] on me demande de saisir mon mot de passe maintenant mais j'ai toujous la même erreur. Je peux retirer mon courrier sur SFR (qui a repris club interet) avec le même mot de passe ? Est ce quelqu'un a déjà rencontré ce pb avec Mozilla? merci pour votre aide.
Frédéric
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 16/05/2011 à 00:06

SFR

Serveur POP : pop.sfr.fr
Serveur SMTP : smtp.sfr.fr
Serveur IMAP : imap.sfr.fr

Vas voir l'aide ici >> assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/emails-avec-sfr/desactiver-filtrage-smtp/fc-2491-69602
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
lacaptebleue lacaptebleue
19 contributions
Membre depuis le 13/11/2006
Envoyé le 10/07/2011 à 12:01

SFR

Serveur POP : pop.sfr.fr
Serveur SMTP : smtp.sfr.fr
Serveur IMAP : imap.sfr.fr

Vas voir l'aide ici >> assistance.sfr.fr/internet_neufbox-de-SFR/emails-avec-sfr/desactiver-filtrage-smtp/fc-2491-69602

Merci pour votre réponse, aujourd'hui j'ai une nouvelle fenêtre d'erreur "l'opération courante courrier entrant n'a pas abouti le serveur de courrier pour le compte monnom-club internet a répondu please login first.
Le serveur monnom club internet s'est déconnecté il est peut être arréte ou il y a un problème sur le réseau .

Le lien que vous m'avez donne pour assistance SFR me redirige vers l'adresse IP 192 168 11 mais je n'ai pas trouvé l'onglet réseau filtrage option pour decocher autorise la case autoriser l'envoi des courriels ........

Merci et bonne journée
Frédéric
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 10/07/2011 à 14:07

Refais un essai avec ces paramètres...
POP : pop3.club-internet.fr
SMTP : mail.club-internet.fr
Pour serveur IMAP : imap.club-internet.fr

Si cela ne fonctionne toujours pas, la bonne solution est de t'adresser directement à ton FAI.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum