Différer Message sur Yahoo Mail

akon_aug akon_aug
510 contributions
Membre depuis le 08/03/2007
Envoyé le 18/05/2011 à 08:01

Bonjour

Je voudrais savoir si il est possible de différer un message sur yahoo mail: j'écris le mlessage aujourd'hui et par une option l'expédier au destinataire deux jours apres ou selon un calendrier
un peu comme çà se fait pour les dromacartes.

Merci

Win XP, Internet Explorer
AKON
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 18/05/2011 à 14:28

Dans les nouveaux messages de Yahoo, je n'ai pas trouvé la fonction pour différer l'envoi de message !
Sans doute en passant par l'agenda, il serait possible d'avoir un rappel ou prévoir un envoi ??
Par exemple dans l'agenda:
La partie droite de la page affiche la liste de tâches et un bouton marqué du signe + (angle supérieur droit). Pour ajouter une tâche dans cette liste, procédez comme suit :

Cliquez sur le bouton +décrit ci-dessus.
Dans la fenêtre qui apparaît, tapez les détails de la nouvelle tâche.
Appuyez sur la touche Entrée du clavier ou cliquez sur Enregistrer.
Pour ajouter une tâche, vous pouvez également cliquer n’importe où dans la liste cible, saisir les détails de la nouvelle tâche et appuyer sur la touche Entrée du clavier.
Une tâche de plus...

Vous pouvez réagencer les tâches d’une liste en les faisant glisser d’un niveau à un autre (vers le haut ou vers le bas).

Remarque – Si vous placez le pointeur (flèche) de la souris entre deux tâches, une ligne apparaît : vous pouvez cliquer sur cette ligne pour ajouter une tâche entre les deux tâches existantes.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
akon_aug akon_aug
510 contributions
Membre depuis le 08/03/2007
Envoyé le 19/05/2011 à 03:50

Bonjour J_D

Toujour Génial toi!!!
Je vais essayer pour voir, je te fais le feedBack

Merci

Dans les nouveaux messages de Yahoo, je n'ai pas trouvé la fonction pour différer l'envoi de message !
Sans doute en passant par l'agenda, il serait possible d'avoir un rappel ou prévoir un envoi ??
Par exemple dans l'agenda:
La partie droite de la page affiche la liste de tâches et un bouton marqué du signe + (angle supérieur droit). Pour ajouter une tâche dans cette liste, procédez comme suit :

Cliquez sur le bouton +décrit ci-dessus.
Dans la fenêtre qui apparaît, tapez les détails de la nouvelle tâche.
Appuyez sur la touche Entrée du clavier ou cliquez sur Enregistrer.
Pour ajouter une tâche, vous pouvez également cliquer n’importe où dans la liste cible, saisir les détails de la nouvelle tâche et appuyer sur la touche Entrée du clavier.
Une tâche de plus...

Vous pouvez réagencer les tâches d’une liste en les faisant glisser d’un niveau à un autre (vers le haut ou vers le bas).

Remarque – Si vous placez le pointeur (flèche) de la souris entre deux tâches, une ligne apparaît : vous pouvez cliquer sur cette ligne pour ajouter une tâche entre les deux tâches existantes.

AKON

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum