Autorun bloqué par Avira (résolu)
compte désactivé
bonjour, depuis que j'ai installé Avira version 10, lorsque j'ouvre Photofiltre,
une alerte en bas à droite de la page, juste au-dessus de l'icône parapluie :

J'utilise régulièrement Photofiltre sans problème jusque là. Pouvez-vous me renseigner ? Merci d'avance
une alerte en bas à droite de la page, juste au-dessus de l'icône parapluie :

J'utilise régulièrement Photofiltre sans problème jusque là. Pouvez-vous me renseigner ? Merci d'avance
Il faut le désactiver dans Avira >> tu ouvres le programme (clic droit démarrer).
Tu vas sur > Extras > Configuration ou F8
Tu dois activer le mode expert > Guard > Action si résultat positif > ici tu décoches > Bloquer la fonction d'autodémarrage.
Accepter et OK.
Tu dois activer le mode expert > Guard > Action si résultat positif > ici tu décoches > Bloquer la fonction d'autodémarrage.
Accepter et OK.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
compte désactivé
Il faut le désactiver dans Avira >> tu ouvres le programme (clic droit démarrer).
Accepter et OK.
merci J_D,

Elles ont aussi servies à mon voisin qui vient d'installer la version 10 d'Avira et avait le mm soucis
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
J'ai pu ouvrir Photofiltre sans alerte de l'autorun !
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
tu peux fermer le post, merci
Merci pour le retour
Je marque le topic en résolu

Je marque le topic en résolu
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum