mettre des photos ou albums sur le mur d'une page fan, .. via Flickr

* jean-françois
Anonyme
Envoyé le 23/05/2011 à 15:21

Bonjour
J'ai : ..
un profil face Book et
une page fan (ma petite entreprise) …
et un compte Flickr (plus 500 photos sosu 50 albums)
http://www.facebook.com/pages/Astoury-Conseil/208513309179274?sk=app_243273386320

Je voudrais via ce compte Flickr, ,intégrer des photos ou albums sur le mur de ma Page fan (ma petite entreprise), mais je ne trouve pas la manip
Pouvez vous m’aider SVP ?

jean-francois

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 23/05/2011 à 17:41

Fais un essai avec iPhoto.
Comment mettre en ligne des photos depuis iPhoto ?
Pour charger des photos depuis iPhoto, veuillez suivre les étapes ci-dessous :

Téléchargez le module iphoto.
Ouvrez iPhoto et sélectionnez une ou plusieurs photo(s) dans iPhoto (pour sélectionner plusieurs photos, maintenez la touche MAJ enfoncée tout en cliquant).
Allez dans le menu Fichier (ou le menu Partager dans iPhoto 5) et sélectionnez l’option Exporter.
Cliquez sur l’onglet Facebook pour accéder au module de l’outil d’exportation et suivez les instructions à l’écran.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* jean-françois
Anonyme
Envoyé le 24/05/2011 à 10:18

merci J-D
... je n'utilise plus iPhoto mais aperture (son grand frère), .... qui a un module pour envoyer automatiquement les albums ou groupes de photos sur "mon profil facebook", mais pas sur ma "page fan" (ma petite entreprise)
voila mon souci

quelqu'un a une idée ?

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum