Comment modifier la police dans PowerPoint

ouladsalah ouladsalah
2 contributions
Membre depuis le 24/05/2011
Envoyé le 24/05/2011 à 13:12 Modifié par Modération

bonjour!
quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de m'indiquer comment modifier la police ou le style d'écriture de plusieurs diapos powerpt en une seule et unique fois;vous en remerciant par avance.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 24/05/2011 à 13:34

J'ai modifier ton post ci dessus, car donner son adresse mail dans un forum n'est pas une bonne idée !
Tu ne donne pas la version de PowerPoint (?)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
ouladsalah ouladsalah
2 contributions
Membre depuis le 24/05/2011
Envoyé le 24/05/2011 à 18:10

bonjour!
quelqu'un peut-il avoir la gentillesse de m'indiquer comment modifier la police ou le style d'écriture de plusieurs diapos powerpt 2007 en une seule et unique fois;vous en remerciant par avance. [/quote]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 24/05/2011 à 20:01

Sous l'onglet Création , cliquez sur polices dans le groupe thèmes .
Après vous être assuré qu'aucun objets ou le texte de la présentation ne sont sélectionnés, modifier les attributs police souhaitée dans la liste des polices .

Ces modifications font désormais partie de la mise en forme par défaut qui est utilisé dans les nouvelles zones de texte qui sont créés dans l'ensemble de la présentation. Zones de texte qui ont été créés avant d'avoir modifié la police par défaut ne sont pas affectés.
Solution Microsoft ici >> support.microsoft.com/kb/285518/fr
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum