ecrire avec smiley, emoticone
bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour ecrire nom prenom avec du graphisme ou emoticones et l envoyer avec mon mail. merci. klikatout .
Tu recherches les images que tu enregistres sur ton disque dur, ensuite tu les intègres dans ton mail.
Comme ceci...

Comme ceci...

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
merci,jd. je vais essayer. kelly. klikatout
j ai enregistrer des images.mais comment les integrees. je ne peux faire que ,joidre un fichier. comment je procede quand je suis sur mon mail pour prendre les lettres a pus. klikatout.
Tu ne donnes pas le nom du programme utilisé pour ton courrier !
Par exemple avec Outlook, dans la fenêtre de la rédaction de ton courrier, tu vas sur > Insertion > Image.
Ici tu places tes images en fin de texte, pour avoir ta signature sur ton mail.
Par exemple avec Outlook, dans la fenêtre de la rédaction de ton courrier, tu vas sur > Insertion > Image.
Ici tu places tes images en fin de texte, pour avoir ta signature sur ton mail.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
resalut, jd. en fait , jene sais pas trop, ja i vu que le serveur d envoi s appelle:smtp.sfr.fr.
sinon ,pour les mails, jai juste :joindre un fichier,mais ce que je voudrais c est envoyer une image, ex : prenom personnalise, que le destinataire puisse lire sitot le mail ouvert.
sinon ,pour les mails, jai juste :joindre un fichier,mais ce que je voudrais c est envoyer une image, ex : prenom personnalise, que le destinataire puisse lire sitot le mail ouvert.
Je te conseille d'installer un courrielleur, DreamMail par exemple qui est gratuit >> www.dreammail.eu/intl/fr/home.html
Tu peux l'utiliser pour tous tes comptes, tu peux même modifier la signature dans tes mails.
Si tu ne sais pas le configurer pour tes comptes, la communauté du programme, t'expliqueras cela dans le forum ici >> forum.dreammail.eu/
Tu peux l'utiliser pour tous tes comptes, tu peux même modifier la signature dans tes mails.
Si tu ne sais pas le configurer pour tes comptes, la communauté du programme, t'expliqueras cela dans le forum ici >> forum.dreammail.eu/
le courrielleur dreammail est il compaible avec sfr.j ai vu qu il etait avec yahoo,gmail et hotmail.
si je l installe, est ce que ca changer quelque chose sur la page d acceuil sfr?merci. aplus. klikatout. ps : les lettres qui bougent, tu les a eu sur quel site?
si je l installe, est ce que ca changer quelque chose sur la page d acceuil sfr?merci. aplus. klikatout. ps : les lettres qui bougent, tu les a eu sur quel site?
Oui il doit être compatible avec le compte SFR, donc le service pop3 et smtp.
Si tu l'installes, il n'aura aucune incidence sur la page d'accueil sfr, en un mot...pas de changement sur la page SFR
Et pour terminer, voici l'adresse des gifs animés, ou j'ai téléchargé les lettres >> emocool.free.fr/gifs_alpha.php
Si tu l'installes, il n'aura aucune incidence sur la page d'accueil sfr, en un mot...pas de changement sur la page SFR
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Et pour terminer, voici l'adresse des gifs animés, ou j'ai téléchargé les lettres >> emocool.free.fr/gifs_alpha.php
salut,jd. concernat dreamail, ca me dit :editeur inconnu.y a t -ilun risque?. pour le l alphabet, lettres qui bougent, jai essaye, je n enregistre u une seule le a. c est surement moi qui m y prends mal. a plus. klikatout.
Il y a pas mal d'éditeurs inconnus, ce n'est pas pour autant que le produit proposé est mauvais ![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Tu peux utiliser un autre courrielleur si tu veux, Genre Windows mail ou Outlook etc., pour DreamMail, c'était juste une proposition.
C'est normale, tu dois enregistrer lettre par lettre !
Tu cliques droit sur la lettre que tu veux, et tu enregistres l'image, tout l'alphabet ne va pas s'enregistrer d'un seul coup !
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Tu peux utiliser un autre courrielleur si tu veux, Genre Windows mail ou Outlook etc., pour DreamMail, c'était juste une proposition.
je n enregistre u une seule le a.
C'est normale, tu dois enregistrer lettre par lettre !
Tu cliques droit sur la lettre que tu veux, et tu enregistres l'image, tout l'alphabet ne va pas s'enregistrer d'un seul coup !
resalut, jy suis arriver.j ai installer thunderbird parcontre , je n arrive pas a le mettre dans marque page sfr(la messagerie principale), c estdommage car ,je me sers souvent du marque page pour acceder .je te remercie , jd. de m aider .j en apprends ts les jours grace a toi. amicalement.klikatout.
Désolé mais je n'utilise pas Thunderbird donc je ne sais pas t'aider !
Vas voir les explications sur cette page >> www.mozillamessaging.com/fr/thunderbird/features/
Vas voir les explications sur cette page >> www.mozillamessaging.com/fr/thunderbird/features/
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
13 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum