Je ne reçois plus de SMS de Facebook, compte innacessible !

* Alicia
Anonyme
Envoyé le 14/06/2011 à 00:48

Bonjour,

Il y a de cela 1 mois je pense, j'ai activé la fonction SMS afin que je reçoive un SMS à chaque fois que moi ou une autre personne essait de se connecter sur mon compte depuis un périphérique différent. Cependant, même si je me connectais depuis mon ordinateur portable personnel (celui que j'utilise tous les jours) que j'avais enregistré comme périphérique habituellement, je devais tous les jours noter le code que je reçevais pas SMS lors de mes connexions. C'est comme si Facebook "oubliait" l'IP que mon ordinateur.

Cela ne me posait pas vraiment de problème, jusqu'à hier.. Actuellement je ne reçois plus aucun SMS, j'essaye toutes les heures de cliquer sur "renvois de SMS" mais je ne reçois absolument aucun SMS de la part de Facebook. J'ai téléphoné à mon opérateur, Orange, et ils m'ont assuré que je n'avais pas reçu de sms de votre part. Je ne peux donc plus me connecter à mon compte. J'ai déjà fais des recherces sur internet, et j'ai envoyé des e-mails à des "aides" facebook, mais on m'a répondu que mon compte n'est pas désactivé donc ils ne sont pas en mesure de ma'ider.

J'ai également essayé de me connecter via mon Iphone (ce qui marchait sans problème il y a 2 jours) car je peux me connecter sans autre depuis mon mobile (pas besoin de mettre un code SMS), hé bien ça ne marche pas, voici ce que je lis : "La connexion a échoué, Connexion à Facebook impossible. Veuillez réessayer plus tard." Je n'en peux plus...

Merci de votre aide.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 14/06/2011 à 14:12

Tu as tenté de supprimer les cookies dans le navigateur ?
Si tu utilises I-explorer, fais un essai avec Firefox.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum