Facebook : "invitation envoyée"

m4th-hii m4th-hii
2 contributions
Membre depuis le 19/06/2011
Envoyé le 19/06/2011 à 17:09

Le Titre est banal , la question vous le semblera aussi. J'ai fait un petit tour pour trouver une réponse à ma question, mais elles ne correspondent jamais au même soucis que moi .Alors voici la question :

J'ai ajouté une personne à mes amis sur Facebook. Normalement jusqu'à ce qu'il accepte/refuse on peut lire sur son profil "en attente de confirmation".
S'il accepte - j'ai une notification
S'il refuse - "Ajouter à mes amis" Réapparait sur son profil.

Oui mais voilà, Sur le profil de la personne que j'ai ajoutée, c'est écrit en gris "Invitation Envoyée." Et sous sa photo je peux choisir l'option "Annuler l'invitation" . Le plus étrange, c'est que ses statuts, et ses activités apparaissent dans mon fil d'actualité,comme s'il était un de mes amis, pourtant il n'est pas dans ma liste.

Elle m'a dit qu'elle n'avait rien reçu, lorsque je lui ai demandé. Mais , c'est une personne qui ment beaucoup, et en qui je n'ai pas confiance. Donc je ne peux pas compter sur ses affirmations.

Que se passe-t-il ?
J'espère que quelqu'un d'aimable pourra m'aider !
Merci d'avance

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 19/06/2011 à 18:18

Il y a de forte chance, que cette personne n'a pas encore accepté ton invitation.
Juste une question...pourquoi veux tu être amie avec une personne qui ment et en qui tu n'as pas confiance (?)

J'espère que quelqu'un d'aimable pourra m'aider !

Tous les intervenants sur memoclic sont aimable [:)(]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
m4th-hii m4th-hii
2 contributions
Membre depuis le 19/06/2011
Envoyé le 19/06/2011 à 19:25

pourquoi veux tu être amie avec une personne qui ment et en qui tu n'as pas confiance (?)

Tous les intervenants sur memoclic sont aimable [:)(]

Merci pour ta/votre réponse.. Je m'en doutais mais ça fait quand même 3 mois que j'ai envoyée cette demande.

Je me souviendrai de ta/votre affirmation pour les intervenants de memoclic ;) merci

et pour repondre à ta/votre question, je dirai que malheureusement, on ne choisit pas qui on aime...

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 19/06/2011 à 19:59

je dirai que malheureusement, on ne choisit pas qui on aime...

De toute manière c'est ton problème, tu es libre d'aimer qui tu veux :copains:
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum