je ne vois plus de trombone à droite du message reçu

Anonyme
Envoyé le 20/06/2011 à 14:20
bonjour,
Jusqu'à ces derniers temps lorsqu'un message arrivait avec une pièces jointe, je voyais un trombone dans la seconde colonne en face de ce message, et un second trombone a droite du message reçu dans la barre "De : ***OBJET : ***".
Maintenant plus de second trombone. Pour ouvrir la pièce jointe je dois double-cliquer sur le trombone de la colonne, là je vois la référence de la pièce jointe à la rubrique "joindre" et je l'ouvre ensuite. Ce n'est pas très commode !
Comment revenir à l'ancienne formule ?
Merci.
Jusqu'à ces derniers temps lorsqu'un message arrivait avec une pièces jointe, je voyais un trombone dans la seconde colonne en face de ce message, et un second trombone a droite du message reçu dans la barre "De : ***OBJET : ***".
Maintenant plus de second trombone. Pour ouvrir la pièce jointe je dois double-cliquer sur le trombone de la colonne, là je vois la référence de la pièce jointe à la rubrique "joindre" et je l'ouvre ensuite. Ce n'est pas très commode !
Comment revenir à l'ancienne formule ?
Merci.
De quel programme parles tu ?
Es tu l'auteur de l'autre topic pour Windows Mail ?
Ici >> www.memoclic.com/forum/118505-windows-mail-la-police-des-messages-dalerte-a-c
Ici >> www.memoclic.com/forum/118505-windows-mail-la-police-des-messages-dalerte-a-c
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 20/06/2011 à 17:30
De quel programme parles tu ?
Bonjour,
Je ne vois pas ce que tu veux dire. Je ne suis l'auteur que de ce qui est écrit plus haut..Par contre nous sommes plusieurs je crois à nous plaindre de ce changement.
Sirioja.
Ok tu n'es pas l'auteur de l'autre topic, mais tu ne dis toujours pas de quel programme il est question, ou de quel boite mail ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 22/06/2011 à 09:27
OK je comprends mieux.
Il s'agit de windows mail. On vient de me dire que cela pourrait provenir d'une récente mise à jour e Windows...
Il s'agit de windows mail. On vient de me dire que cela pourrait provenir d'une récente mise à jour e Windows...
Tu recherches ce fichier > wlarp.exe
Tu doubles clic dessus, une interface va s'ouvrir et proposer soit de ---> Désinstaller ou de Réparer
Tu prends l'option réparer.
Si cela ne fonctionne toujours pas, je n'ai pas d'autre solution à te proposer pour le moment.
Tu doubles clic dessus, une interface va s'ouvrir et proposer soit de ---> Désinstaller ou de Réparer
Tu prends l'option réparer.
Si cela ne fonctionne toujours pas, je n'ai pas d'autre solution à te proposer pour le moment.

Anonyme
Envoyé le 22/06/2011 à 18:47
Bonjour,
Je n'ai pas de wlarp.exe dans C.
J'utilise Windows Vista.
Je n'ai pas de wlarp.exe dans C.
J'utilise Windows Vista.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum