je ne vois plus de trombone à droite du message reçu

* sirioja
Anonyme
Envoyé le 20/06/2011 à 14:20

bonjour,
Jusqu'à ces derniers temps lorsqu'un message arrivait avec une pièces jointe, je voyais un trombone dans la seconde colonne en face de ce message, et un second trombone a droite du message reçu dans la barre "De : ***OBJET : ***".
Maintenant plus de second trombone. Pour ouvrir la pièce jointe je dois double-cliquer sur le trombone de la colonne, là je vois la référence de la pièce jointe à la rubrique "joindre" et je l'ouvre ensuite. Ce n'est pas très commode !
Comment revenir à l'ancienne formule ?
Merci.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 20/06/2011 à 14:50

De quel programme parles tu ?
Es tu l'auteur de l'autre topic pour Windows Mail ?
Ici >> www.memoclic.com/forum/118505-windows-mail-la-police-des-messages-dalerte-a-c
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* sirioja
Anonyme
Envoyé le 20/06/2011 à 17:30

De quel programme parles tu ?
Es tu l'auteur de l'autre topic pour Windows Mail ?
Ici >> www.memoclic.com/forum/118505-windows-mail-la-police-des-messages-dalerte-a-c

Bonjour,
Je ne vois pas ce que tu veux dire. Je ne suis l'auteur que de ce qui est écrit plus haut..Par contre nous sommes plusieurs je crois à nous plaindre de ce changement.
Sirioja.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 20/06/2011 à 17:56

Ok tu n'es pas l'auteur de l'autre topic, mais tu ne dis toujours pas de quel programme il est question, ou de quel boite mail ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* sirioja
Anonyme
Envoyé le 22/06/2011 à 09:27

OK je comprends mieux.
Il s'agit de windows mail. On vient de me dire que cela pourrait provenir d'une récente mise à jour e Windows...

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 22/06/2011 à 14:10

Tu recherches ce fichier > wlarp.exe
Tu doubles clic dessus, une interface va s'ouvrir et proposer soit de ---> Désinstaller ou de Réparer
Tu prends l'option réparer.
Si cela ne fonctionne toujours pas, je n'ai pas d'autre solution à te proposer pour le moment.
* sirioja
Anonyme
Envoyé le 22/06/2011 à 18:47

Bonjour,
Je n'ai pas de wlarp.exe dans C.
J'utilise Windows Vista.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum