Inviter mes amis à ma Page Facebook

* Olivier-B
Anonyme
Envoyé le 23/06/2011 à 10:25

J'ai créé une page Facebook. L'action "Inviter des amis" qui m'aurait permis de faire connaître ma page à mes amis n'a pas fonctionné. Et maintenant que la page est créée je ne peux plus retrouver ce lien "Inviter des amis" qui se trouvait sous l'onglet "Démarrer". Cet onglet "Démarrer" a disparu ! Comment faire ?? Merci !!

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 23/06/2011 à 14:10

Comment ajouter un(e) ami(e) ?
Recherchez le profil de votre ami(e) en utilisant la barre de recherche située en haut de votre profil. Recherchez la personne, puis cliquez sur le bouton Ajouter à mes amis à droite du nom de son profil.

Une demande d'ajout à la liste d'amis est envoyée à cette personne. Une fois la confirmation obtenue, cette personne devient votre ami(e) et apparaît dans votre liste d'amis.

Veuillez noter que les paramètres de confidentialité peuvent limiter votre capacité à voir le lien Ajouter à mes amis, pour certains utilisateurs.

Page d'aide pour les amis --> www.facebook.com/help/?page=767
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Olivier-B
Anonyme
Envoyé le 23/06/2011 à 21:30

Merci de la réponse, mais ce n'était pas la question !
Bon, je ré-essaye d'expliquer !
J'ai un compte Facebook depuis un moment. Hier j'ai créé une "Page" en plus, une page pour présenter mes travaux photos, donc une "page" sous un nom différent et dont je suis l'administrateur. Pendant la procédure de création de cette page, il y a une étape qui consiste à inviter ses amis à voir cette page afin qu'il puisse cliquer sur le "J'aime' de cette page et y être abonnés en quelque sorte. Cette étape n'a pas fonctionné. Du coup, mes amis n'ont pas reçu d'invitation spécifique à partir de cette page.
Et apparamment, je ne peux pas refaire l'opération.
C'est plus clair ? !
Merci !

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 24/06/2011 à 00:32

Ce n'était pas la peine d'expliquer à nouveau, j'avais très bien compris !
Je n'ai pas d'autre solution, si d'autres intervenants de memoclic ne te donnent pas de solution... adresse toi directement au webmaster de Facebook.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum