cadres noirs indésirés sur powerpoint

Anonyme
Envoyé le 27/06/2011 à 10:54
Bonjour, j'ai un souci avec PowerPoint (office2007) Un cadre noir en haut et à gauche apparaît sur certaines de mes images de manière non contrôlée et aléatoire me semble t-il, bien sur j'ai décoché tout ce qui peut être traits et autre cadres....
si quelqu'un connait une astuce pour les faire disparaître, merci d'avance.
Sylvain
si quelqu'un connait une astuce pour les faire disparaître, merci d'avance.
Sylvain
Bonjour,
Un "cadre" "en haut et à gauche", c'est bizarre comme description d'incident. Pourrait-on avoir plus de précisions et éventuellement une copie d'écran JPG ?
Un "cadre" "en haut et à gauche", c'est bizarre comme description d'incident. Pourrait-on avoir plus de précisions et éventuellement une copie d'écran JPG ?
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

Anonyme
Envoyé le 27/06/2011 à 14:38
Heu.. désolé de pas avoir répondu plus tôt.. comment pourrais-je faire parvenir une copie écran?. Le problème: un trait noir apparaît en haut et à gauche de mon image, ce trait n'est pas un cadre, et, mes images JPEG de base n'ont pas ces fameux traits, je ne sais pas comment mieux expliquer mon problème...
merci
merci
Pour faire une copie d'écran c'est très simple...
Quand tu as ce cadre noir, tu pousses sur la touche de ton clavier > Print Screen ou imprimer écran.
tu ouvres un programme de dessein (paint par exemple), tu vas sur édition et coller.
La copie de ton écran se trouve dans paint, il ne te restes plus qu'a... soit découper une partie de l'image ou de la sauvegarder en JPEG.
Tu places l'image dans ta réponse de memoclic.
Quand tu as ce cadre noir, tu pousses sur la touche de ton clavier > Print Screen ou imprimer écran.
tu ouvres un programme de dessein (paint par exemple), tu vas sur édition et coller.
La copie de ton écran se trouve dans paint, il ne te restes plus qu'a... soit découper une partie de l'image ou de la sauvegarder en JPEG.
Tu places l'image dans ta réponse de memoclic.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 27/06/2011 à 15:15
Oui je sais faire l'imprimé écran, mais je n'avais pas vu que nous pouvions joindre des images aux commentaires... je n'arrive pas à envoyer une image de bonne qualité, la pièce jointe est trop lourde. tampi, je crois qu'il va falloir que je bricole mes diapos de façon à faire disparaître ces traits de malheur!
Merci encore..
Merci encore..
je n'arrive pas à envoyer une image de bonne qualité, la pièce jointe est trop lourde
Fais une découpe de l'image, avec le cadre noir dans l'image !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
je n'arrive pas à envoyer une image de bonne qualité, la pièce jointe est trop lourde. tampi, je crois qu'il va falloir que je bricole mes diapos de façon à faire disparaître ces traits de malheur!
Merci encore..
Ne te décourages pas. Fais un extrait de ta copie écran comme dit J_D ou réduit la taille de ton JPG.
Ensuite dis-nous comment tu obtiens l'image sur ta diapo (Insertion Image, copier/coller...)?
Il est rare que l'on ne trouve pas de solution. En tout cas, jamais avant d'avoir envisagé quelques pistes.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum