profil facebook bloqué ?? (résolu)

Anonyme
Envoyé le 27/06/2011 à 21:43
Bonjour,
j'ai un jour envoyé à une personne une invitation et après , je n'ai plus arrivé à accéder à son profil?
je pensais qu'elle m'avait bloqué mais j'ai créé un autre profil avec une autre adresse mail et un autre nom et je ne la trouve plus du tout même dans ses amis ??
que s'est il passé ?
merci
j'ai un jour envoyé à une personne une invitation et après , je n'ai plus arrivé à accéder à son profil?
je pensais qu'elle m'avait bloqué mais j'ai créé un autre profil avec une autre adresse mail et un autre nom et je ne la trouve plus du tout même dans ses amis ??
que s'est il passé ?
merci
Sans doute que cette personne a supprimer son compte Facebook !
Tu n'as pas une adresse pour la contacter ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 28/06/2011 à 09:48
Sans doute que cette personne a supprimer son compte Facebook !
donc là j'ai refait l'essai avec le compte fictif et je ne la retrouve plus : elle a supprimé son compte. FB ne prend pas en compte l'IP de l'ordi si jamais j'ai été bloqué. Il ne prend que le nom et adresse du compte ?
Mince alors, je n'ai pas d'adresse valide pour la contacter...
Si tu es bloqué par fb, c'est sur ton adresse Ip !
Pour le savoir, tu vas dans un Cybercafé ou chez un ami, tu vérifies si tu trouves cette personne.
Pour le savoir, tu vas dans un Cybercafé ou chez un ami, tu vérifies si tu trouves cette personne.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 28/06/2011 à 16:34
non je ne suis pas bloquée par FB lui même.
Mais je me demandais si cette personne peut bloquer mon profil par IP
On m'a dit que c'était impossible car il existe des IP dynamiques. alors je ne sais pas , il faut que j'aille dans un autre lieu..
On m'a dit que c'était impossible car il existe des IP dynamiques. alors je ne sais pas , il faut que j'aille dans un autre lieu..
Si cette personne t'a bloqué de la liste de ses amis, tu ne sais plus la retrouver avec ton compte FB !
Dans ce cas, inutile de te rendre dans un Cybercafé, pour te connecter avec ton compte sur Facebook.
Vas chez un copain qui a un compte facebook.

Anonyme
Envoyé le 30/06/2011 à 14:31
oui mais est ce que je peux la retrouver en ayant un autre compte FB ?
est ce que je peux la retrouver en ayant un autre compte FB
Si c'est ton Ip qui est pris en compte...c'est inutile !

Anonyme
Envoyé le 01/07/2011 à 12:05
oui je comprends bien, je vais voir avec un autre compte d'un ami.
une autre question: si je supprime mon profil en attendant 15 jours que tout est bien supprimé et que je refais un profil avec autre adresse mail. Crois tu qu'il y a table rase sur IP et tout...
une autre question: si je supprime mon profil en attendant 15 jours que tout est bien supprimé et que je refais un profil avec autre adresse mail. Crois tu qu'il y a table rase sur IP et tout...
Au risque de te décevoir, je ne pense pas, car ton adresse Ip est un peu ton passe port Internet (même si cette adresse n'est pas fixe !).
Par exemple tu déménage, ton passe port ou carte d'identité reste la même, on modifie ton adresse et c'est tout
Pour avoir une autre adresse Ip, tu dois changer de Fai (fournisseur d'accès Internet).
Par exemple tu déménage, ton passe port ou carte d'identité reste la même, on modifie ton adresse et c'est tout
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Pour avoir une autre adresse Ip, tu dois changer de Fai (fournisseur d'accès Internet).

Anonyme
Envoyé le 01/07/2011 à 22:12
je ne comprends pas c'est qu'en essayant sur un Wifi (avec un autre IP) et avec mon compte facebook fictif crée, je ne la voie pas quand même...
Conclusion, cette personne n'est plus sur Facebook, avec le nom que tu connais, ou c'est retirée de Facebook !

Anonyme
Envoyé le 02/07/2011 à 08:47
d'accord
merci d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions...
merci d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
13 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum