Agrandir un tableau excel automatiquement

* Floriane
Anonyme
Envoyé le 30/06/2011 à 09:11

Bonjour,

J'ai un tableau excel .
Comment je peut faire pour agrandir le tableau automatiquement ?
Tout en gardant les calculs et mise en forme conditionnelle des autres lignes
j'aimerais qu'il y est toujours une nouvelle ligne vide qui s'ajoute des que je rentre un numéro dans la colonne "Quantité" .
Et lorsque je change de page j'aimerais que les titres de mes colonnes se copie tout seul, que ce ne sois pas a moi de faire un copier coller .

Merci d'avance a tous ceux qui veulent bien m'accorder de leurs temps, je suis stagiaire et bloqué par ce travail, je vais continuer de chercher en attendant .


Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 30/06/2011 à 17:15


Bonjour,
Il faut un peu plus de précisions.
Le tableau Excel est géré sous Excel ou sous Word ?
Le changement de page est-il la conséquence de l'agrandissement du tableau ?
Est-ce un changement de feuillet Excel ou un changement de page dans la zone d'impression ?
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum