Problème affichage photos Facebook

* Alzymut
Anonyme
Envoyé le 06/07/2011 à 16:32

Bonjour, j'ai un problème avec mes photos facebook.
Sur mon compte tout vas bien, mais lorsque je regarde mon profil via le compte d'un ami, toute les photos hors albums (ou je suis identifé) ne s'affiche pas. Y a t'il une solution ??

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 06/07/2011 à 18:10

lorsque je regarde mon profil via le compte d'un ami,

C'est sans doute la le problème, si l'ami en question n'est pas autorisé à visionner tes photos, revérifies dans tes paramètres, que tes amis ont accès à toutes tes photos !

Comment modifier les paramètres de confidentialité de mes photos ?
Les paramètres de confidentialité des photos que vous publiez et des photos dans lesquelles vous êtes identifié(e) se trouvent dans la section Partage sur Facebook de votre page Paramètres de confidentialité. Pour modifier ces paramètres individuellement, sélectionnez le lien Personnaliser les paramètres. Les photos que vous publiez sont contrôlées par le paramètre Mes publications qui se trouve dans la section Ce que je partage. Les photos dans lesquelles vous êtes identifié(e) sont contrôlées par le paramètre Photos et vidéos dans lesquelles je suis identifié(e) qui se trouve dans la section Ce que d'autres partagent.

Vous pouvez modifier les paramètres de confidentialité d'un album particulier en accédant à cet album, puis en cliquant sur Modifier les photos, puis sur Modifier les infos.

Plus d'infos pour les photos ici --> www.facebook.com/help/?page=831
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Alzymut
Anonyme
Envoyé le 06/07/2011 à 21:21

Justement, meme lorsque je met "tout le monde" pour le partage des photos, elles ne s'affichent toujours pas

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 06/07/2011 à 23:12

Personnellement je ne sais pas te répondre, signales le problème à Facebook.
Ici --> www.facebook.com/help/contact.php?show_form=networks_bug
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Alzymut
Anonyme
Envoyé le 07/07/2011 à 17:49

Il semblerai que j'ai trouver le probleme, apparement sans solution:

> Un ami ne parvient pas à voir toutes mes photos identifiées.
La capacité de votre ami à voir une photo de la section Photos de moi dépend du paramètre de confidentialité choisi par le propriétaire de la photo pour l'album contenant la photo en question. Si vous n'avez pas téléchargé une photo identifiée particulière, vous ne pouvez pas changer le paramètre de confidentialité pour que votre ami puisse voir la photo.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 07/07/2011 à 20:21

Photos de moi dépend du paramètre de confidentialité choisi par le propriétaire de la photo

Tu as raison, c'est juste une question de droit de regard sur les photos !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum